Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
-
Phil62
- Superstar !!!

- Messages : 3082
- Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 07:01
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008 Dolphin Grey Metalic
- Localisation : Artois
-
A remercié :
51 fois
-
A été remercié :
143 fois
Message
par Phil62 » dim. 27 nov. 2011 17:30
marcello69000 a écrit :Tiens, à propos, Phil62, je vois que c'est ton message N° 1000, ça se

...Ha! ben oui! ...c'est ben vrai ça

-
Phil62
- Superstar !!!

- Messages : 3082
- Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 07:01
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008 Dolphin Grey Metalic
- Localisation : Artois
-
A remercié :
51 fois
-
A été remercié :
143 fois
Message
par Phil62 » dim. 27 nov. 2011 21:06
Adrien B. a écrit :Il y a trois systèmes chez Honda :
- le CBS+ABS utilisé sur les CBF 600 et 1000A et sur la VFR 1200
- le C-ABS de la CBR 1000 RR
- le Dual CBS+ABS utilisé sur les Goldwing, Pan-European et VFR 800
ABS.JPG
CBS.JPG
D CBS.JPG
DCBS-ABS.JPG
Donc manifestement, Honda France fait un abus de langage sur son site en mélangeant ABS + freinage combiné et C-ABS...La CBF 1000 FA n'a manifestement pas C-ABS de dernière génération présent sur la CBR, mais bien le CBS-ABS présent sur les générations précédentes de CBF.
...sur le site et dans les documentations commerciales...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.