Même le silencieux a des déformations au niveau de la patte de fixation (selon comme on le regarde on voit des vaguelettes…°
RTM a écrit :En tout cas la finition du collecteur de ma CBF 1000 FA est vraiment lamentable. On y voit les traces des cintreuses ainsi que des petits pics. Vraiment on est très loin de la qualité des collecteurs des Suzuki Bandit.
Même le silencieux a des déformations au niveau de la patte de fixation (selon comme on le regarde on voit des vaguelettes…°
Euh... les Suzuki Bandit... tu veux dire celles qui ont un collecteur en simple acier chromé (pas en inox) et qui est rongé par la rouille en à peine 5 ans ?RTM a écrit :En tout cas la finition du collecteur de ma CBF 1000 FA est vraiment lamentable. On y voit les traces des cintreuses ainsi que des petits pics. Vraiment on est très loin de la qualité des collecteurs des Suzuki Bandit.
Adrien B. a écrit :Euh... les Suzuki Bandit... tu veux dire celles qui ont un collecteur en simple acier chromé (pas en inox) et qui est rongé par la rouille en à peine 5 ans ?RTM a écrit :En tout cas la finition du collecteur de ma CBF 1000 FA est vraiment lamentable. On y voit les traces des cintreuses ainsi que des petits pics. Vraiment on est très loin de la qualité des collecteurs des Suzuki Bandit.
Oh ! faut arrêter de rêver !! La qualité Honda elle a un prix. C'est pas avec les modèles "pas cher" que sont les CBF (qui sont l'entrée de gamme destinées aux jeunes conducteurs et ceux qui cherchent une utilitaire basique) que vous allez avoir la qualité des VFR et Goldwing !!
RTM a écrit :En tout cas la finition du collecteur de ma CBF 1000 FA est vraiment lamentable. On y voit les traces des cintreuses ainsi que des petits pics. Vraiment on est très loin de la qualité des collecteurs des Suzuki Bandit.
T'as pas du bien regarder de près les CBF et VFR toi...Robeco92 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Depuis quand la VFR est une moto de qualité ??
![]()
![]()
![]()
J’ai possédé 3 Bandit, année modèle 97, 2002 et 2006 avec lesquelles j’ai effectué en tout plus de 300 000 kmAdrien B. a écrit :Euh... les Suzuki Bandit... tu veux dire celles qui ont un collecteur en simple acier chromé (pas en inox) et qui est rongé par la rouille en à peine 5 ans ?RTM a écrit :En tout cas la finition du collecteur de ma CBF 1000 FA est vraiment lamentable. On y voit les traces des cintreuses ainsi que des petits pics. Vraiment on est très loin de la qualité des collecteurs des Suzuki Bandit.
Oh ! faut arrêter de rêver !! La qualité Honda elle a un prix. C'est pas avec les modèles "pas cher" que sont les CBF (qui sont l'entrée de gamme destinées aux jeunes conducteurs et ceux qui cherchent une utilitaire basique) que vous allez avoir la qualité des VFR et Goldwing !!
Warlock a écrit :T'as pas du bien regarder de près les CBF et VFR toi...Robeco92 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Depuis quand la VFR est une moto de qualité ??
![]()
![]()
![]()
Oui le changement d'un moteur neuf mal nettoyé par un autre...(lol)Warlock a écrit :Oui je veux bien, mais entre VFR et CBF il y a tout de même une belle différence...et heureusement sinon ça n'en vaudrait pas le surcoût.
Tu préfère les stratégies à la Ducati ou BMW ? on attend que ça casse pour changer ? (et au passage, si ça casse hors période de garantie, tant mieux...)RTM a écrit :Oui le changement d'un moteur neuf mal nettoyé par un autre...(lol)Warlock a écrit :Oui je veux bien, mais entre VFR et CBF il y a tout de même une belle différence...et heureusement sinon ça n'en vaudrait pas le surcoût.Comme quoi la finition...
Rapport à Honda qui a détecté qu'une chaîne de production des moteurs des VFR 1200 avait laissé passer des moteurs mal nettoyés, laissant des copeaux dans un carter qui pouvaient partir dans le circuit d'huile provoquant une casse.Warlock a écrit :J'ai pas compris ce qu'il voulait dire moi![]()
![]()
Donc je réponds pas...