CamorraMumu a écrit :Peut-être, sauf le modèle "Camora", construit à Naples, une vraie poubelle !!!![]()

Bon ben je vais me rabattre peut être sur une Camaro alors

CamorraMumu a écrit :Peut-être, sauf le modèle "Camora", construit à Naples, une vraie poubelle !!!![]()
Je ne peux rien te refuser, oh, Lumière du Forum* !!!vinette a écrit :Je peux avoir aussi la Cadillac rouge qui est derrière ?
Mumu a écrit :* : là, j'ai mieux que Sippy, non ?
Oh tiens je croyais que les VFR étaient européennes (ô sacrilègeMumu a écrit :Ou les VFR (sauf les bielles...Zouav a écrit :Les CBR 1000RR et 600RR sont toujours fabriquées au Japon non ??? Voilà peut être une porte de sortie pour trouver une machine correctement finie....![]()
) !!!
![]()
Bonjour Mumu,Mumu a écrit : C'est quand-même triste de constater que Honda fait du "made in Italy" comme je le connaissais il y a une vingtaine d'années, concurrençant le matos chinois pour son côté "finition merdique".
Le prix ne justifie pas tout.
Salut Tigroo,julio a écrit :Al, t'as un peu mélangé les gammesmais c'est vrai que la CBF1000 est sur un créneau un peu à part, le même que la B1250S, accessible pour une 1000, et faite pour les roule-toujours !
très bonne idée!julio a écrit : ...
Pour revenir au sujet de la rouille sur mimille, z'avez essayé de faire passer ça en garantie dans vos concessions ??? la CBF est garantie 2 ans, donc le modèle 2008 est toujours garanti !!!
Si vous n'obtenez rien de vos concessionnaires, je vous invite à vous regrouper sur le forum, à lister les membres touchés par l'oxyde ferrique, et à contacter Honda France.
C'est un fait, plusieurs pièces rouillent sur les CBF modèles 2008, donc Honda ne pourra pas dire qu'il s'agit d'un cas isolé et donc dû à une mauvaise utilisation
C'est aussi ça l'intérêt d'un forum