Bah moi 6000, je pense avant de partir au RVA

Je vois bien ce que tu dis... je dis juste ce que j'ai sur mes factures et je suis conscient qu'on se fait emffler a chaque fois qu'on ramenne la moto au garage.julio a écrit :Euh Tp, tu sais que pour la révision des 12000, c'est 1h de main d'oeuvre... et pareil pour la révision des 6000km (ou moins, j'ai pas vérifié auprès d'Honda France....)
Non, c'est évident, mais quand j'ai eu le même cas, j'ai appelé Honda France (pour vérifier) et ensuite j'ai dit appelé le conc' en lui demandant une explication, hop il m' a remboursé...Tp a écrit :tu me vois rentrer chez le consss est dire "bon vous me torchez la revision en une heure, svp!"
julio a écrit :Non, c'est évident, mais quand j'ai eu le même cas, j'ai appelé Honda France (pour vérifier) et ensuite j'ai dit appelé le conc' en lui demandant une explication, hop il m' a remboursé...Tp a écrit :tu me vois rentrer chez le consss est dire "bon vous me torchez la revision en une heure, svp!"
Je ne comprends vraiment pas la politique des concessions motos : le marché est en plein essor et au lieu de fidéliser leur clientèle, ils l'entubent....
Tp a écrit :julio a écrit :Non, c'est évident, mais quand j'ai eu le même cas, j'ai appelé Honda France (pour vérifier) et ensuite j'ai dit appelé le conc' en lui demandant une explication, hop il m' a remboursé...Tp a écrit :tu me vois rentrer chez le consss est dire "bon vous me torchez la revision en une heure, svp!"
Je ne comprends vraiment pas la politique des concessions motos : le marché est en plein essor et au lieu de fidéliser leur clientèle, ils l'entubent....
OK 1 point pour toi...
Bravo pour le tableau, mais voila de la mise à jour :Martine a écrit :voilà j'ai mis à jour le tableau,