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BT021 avec pilot road2

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dvs95
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Re: BT021 avec pilot road2

Message par dvs95 » jeu. 19 juin 2008 14:37

Marie a écrit :
Mumu a écrit :Coucou, Marie !!! :D

Non seulement ton pseudo est le plus beau qui soit, mais saches que la première obligation de tout cébéfiste adhérent à la CBF attitude est de s'aligner sur ceux qui débutent.
Ce n'est pas de la condescendance mais de l'intelligence, du pragmatisme et de l'humilité....
Nous sommes tous des débutants, après tout avides de ce qui fait notre force, l'apprentissage de la tolérance.
Reste la bienvenue chez nous, nous avons besoin de toi pour rester nous-même.
Limite je vais :cry2:
Ben moi aussi presque !!
Ce qui cause bien ce Mumu :D ;v
Chapeau bas Mumu !!!
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Re: BT021 avec pilot road2

Message par dvs95 » jeu. 19 juin 2008 14:40

question bête :

On peut mettre des PR2 à l'avant et l'arrière ou on doit ou peux mettre autre chose de mieux pour l'AR ??
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Re: BT021 avec pilot road2

Message par sarazin 2 » jeu. 19 juin 2008 15:10

dvs95 a écrit :question bête :

On peut mettre des PR2 à l'avant et l'arrière ou on doit ou peux mettre autre chose de mieux pour l'AR ??
C' est mieux dans tous les cas d' avoir un pneu performant a l' avant plutot qu'a l' arriere
Pas + Ka fond, sur mon étron

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Re: BT021 avec pilot road2

Message par dvs95 » jeu. 19 juin 2008 16:37

sarazin 2 a écrit : C' est mieux dans tous les cas d' avoir un pneu performant a l' avant plutot qu'a l' arriere
Ok je me suis mal exprimé.

Je voulai dire :
Le PR2 devant est excellent d'après ce que j'ai lu sur le site.
Mais pour l'arrière n'y a t-il un pneu "qui va mieux", pour l'AR, que le PR2 ?
Ou bien le PR2 est excellent aussi pour l'AR ?

Voilà ma question j'espère être plus clair
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Re: BT021 avec pilot road2

Message par goki » jeu. 19 juin 2008 18:45

dvs95 a écrit :Voilà ma question j'espère être plus clair
Non c'est pas tellement plus clair, tout dépend de ton utilisation !

Longévité, tenue de route et utilisation "sport" -> PR2

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Re: BT021 avec pilot road2

Message par Phanfanpilou » jeu. 19 juin 2008 19:57

goki a écrit :
dvs95 a écrit :Voilà ma question j'espère être plus clair
Non c'est pas tellement plus clair, tout dépend de ton utilisation !

Longévité, tenue de route et utilisation "sport" -> PR2

Sportivité, tenue excellente sur le sec mais usure rapide -> Pilot Power

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salut Goki,
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Re: BT021 avec pilot road2

Message par MetalmicA » jeu. 19 juin 2008 23:33

Une question : on dure combien de kilomètres avec des pneus ? avant et arrière ?

Merci.
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

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Re: BT021 avec pilot road2

Message par Phanfanpilou » ven. 20 juin 2008 00:56

Salut Metalmica,

Tout dépend de comment tu emmenes ta cavalerie! :mdr: Y'a des mecs qui assurent 30 000 km sur un gommard oOOo ! "Est ce que ceux sont des extraterrestres , ils ne roulent pas , ils volent :mdr: " ou bien des inconscients oOOo

Mon PR2 ar, 16 000 km avec et il commence à s'user.
Coté Z6 av. bcp + de 16 000 km je ne compte plus les kilomètres. le pneu est rincé :/// (Surtout il ne faut faire çà. C'est dangeureux!)

on a eu un post sur ce sujet, je crois! oOOo
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=4618

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Re: BT021 avec pilot road2

Message par damthemad » ven. 20 juin 2008 09:23

Marie a écrit : Pour info : je devrais en avoir pour 230 € montés ce qui me semble très correcte.
Je te confirme, le prix est très correct. Je suis passé en PR2 AV+AR il y a 3 mois (et après 6000 km par tout temps et sur tout type de routes j'en suis très content) et j'ai payé 262 roros après avoir bien cherché et fait marcher la concurrence (sur Paris).

Au passage : profites en éventuellement pour faire suivre le conseil de Mumu et de faire monter des valves coudées, c'est bien plus pratique pour le contrôle de la pression. Je ne l'ai pas fait la dernière fois pasque je savais pas encore, mais je compte bien le faire à mon prochain changement (pas tout de suite encore).

;v
3 ans 1/2 et 70 000 km en CBF 600 S ABS 2006.
VFR 800 depuis début 2011. La première à fait 120 000 km avant de rendre l'âme (achetée à 30 000 km, moteur cassé à 150 000 km). Une seconde achetée à 80 000 km, bientôt 120 000 km et elle tourne comme une horloge.
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Re: BT021 avec pilot road2

Message par TAD » ven. 20 juin 2008 19:02

Je viens tout juste d'être concerné :

Pilot POWER : 6000 kms et......... nettoyé, usé, mort !

Je viens donc de changer pour un Pilot Road 2 à l'arrière (avant encore bon).

J'espère que je le garderai un peu plus longtemps, par contre le pilot Power c'est du scotch par temps sec, mail il se bouffe à vue d'oeil !!

@+


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Re: BT021 avec pilot road2

Message par goki » ven. 20 juin 2008 19:53

Phanfanpilou a écrit :salut Goki,
Que veut dire "Corsa" ? C'est pour une bar!!
Non non pas du tout ...
L'engagement de Pirelli dans le championnat Superstock 600 a abouti au développement du nouveau Diablo Corsa III. Ce pneu sport étudié pour une utilisation sur route et circuit promet des performances impressionnantes grâce à une technologie innovante.
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Avis personnel : la structure est moche mais ils ont l'air efficace ... :lol:

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Re: BT021 avec pilot road2

Message par Phanfanpilou » sam. 21 juin 2008 00:04

goki a écrit :Avis personnel : la structure est moche mais ils ont l'air efficace ... :lol:

Le pneu avant a une belle forme en V!
;v
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Re: BT021 avec pilot road2

Message par goki » sam. 21 juin 2008 02:03

Bon et bien moi je viens de remettre un Power neuf à l'avant de ma SS ! C'est un excellent mix avec le PR2 entre super grip à l'avant grâce à la gomme tendre du Power et longévité renforcé pour machine coupleuse à l'arrière ! Comme ces pneus ont en plus la même structure tout roule !

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Re: BT021 avec pilot road2

Message par Adrien B. » sam. 21 juin 2008 14:59

Le Pilot Road 2 a 1 inconvénient : le bi-gomme à l'avant ayant une bande plus dure au centre, au freinage il en est moins performant que les Bridgestone ou Dunlop qui n'ont que le bi-gomme à l'arrière, et seulement une gomme tendre à l'avant.

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Re: BT021 avec pilot road2

Message par mezana » sam. 21 juin 2008 15:03

C'est sûr, mais il faut carrément être un sacré pilote pour sentir la différence.....J'ai le pilot road et j'en suis très satisfait, même au freinage.
cwriik......critch....critch

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Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)

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