Coucou, les potos !!!
Ca fait depuis bielle-burette que les chaînes n'ont plus d'attaches rapides, mais un maillon à riveter, ce pour des raisons de sécurité, les puissances des motos actuelles n'ayant plus grand chose à voir avec leurs ancêtres .
Je vous déconseille de vous lancer dans l'aventure sans, au préalable, avoir vu comment fait un spécialiste.
Effectivement, sortir l'ancienne en arasant le sertissage avec une disqueuse est facile, mais riveter la nouvelle chaîne ne s'improvise pas, et l'outillage idoine (et surtout pas made in China) a un coût.
Le maillon mal serti, et c'est la cata, même si le mollet gauche est épargné.... !!!
Gaffe, les potos, là on ne rigole plus.
Mumupoto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...