Et ça ne s'est pas déreglé en 2 jours! En quelques coups de clé, tu retrouveras un contrôle bien différent de ta moto, fais-moi confiance! Et à Mumu aussi!

Coucou, MetalmicA !!!MetalmicA a écrit :J'ai regardé dans le bouquin hier soir et j'ai vu comment on peut la régler, mais le truc c'est que je trouve que les deux éléments paraissent être une seule pièce en fait.
L'éternel problème...Al a écrit :plus confortable que de se demander à chaque moment où se trouve ce fichu point G
Coucou, Vivi !!!vinette a écrit :L'éternel problème...Al a écrit :plus confortable que de se demander à chaque moment où se trouve ce fichu point G![]()
Suis déjà sortie
Faut toujours rester concentrer quand on s'envoie en l'air ! c'est pour ça ...Mumu a écrit :Je plains ces pôvres aviatrices et leurs combinaisons "anti-G" !!!![]()
je l'ai fait ce matin c'est super facileMumu a écrit :Coucou, MetalmicA !!!MetalmicA a écrit :J'ai regardé dans le bouquin hier soir et j'ai vu comment on peut la régler, mais le truc c'est que je trouve que les deux éléments paraissent être une seule pièce en fait.![]()
Si tu sors la gaine de protection en la tirant, tu trouves deux tubes vissés l'un dans l'autre et un écrou de blocage.
1 / dévisser l'écrou,
2 / éloigner ou approcher les deux tubes filetés par dévissage ou vissage, afin d'obtenir le réglage souhaité,
3 / mettre un peu d'huile de moteur (utiliser la jauge, par exemple, pour en piquer un peu) sur les filetages,
4 / bloquer avec l'écrou en serrant un peu,
5 / remettre en place la gaine.
... et roule ma potopoule !!!!![]()
Mumupoto !!!!
Heu... heu... heu... heu... Moi première moto, moi pit-être pas si à l'aise que ça en mécanique... moi veut bien mais moi ai peur... moi vais voir prudemment si je peux faire quelques manipulations...Mumu a écrit :Coucou, MetalmicA !!!MetalmicA a écrit :J'ai regardé dans le bouquin hier soir et j'ai vu comment on peut la régler, mais le truc c'est que je trouve que les deux éléments paraissent être une seule pièce en fait.![]()
Si tu sors la gaine de protection en la tirant, tu trouves deux tubes vissés l'un dans l'autre et un écrou de blocage.
1 / dévisser l'écrou,
2 / éloigner ou approcher les deux tubes filetés par dévissage ou vissage, afin d'obtenir le réglage souhaité,
3 / mettre un peu d'huile de moteur (utiliser la jauge, par exemple, pour en piquer un peu) sur les filetages,
Mumupoto !!!!
Pour compléter la check list de mumu, je rajouterai :MetalmicA a écrit :Heu... heu... heu... heu... Moi première moto, moi pit-être pas si à l'aise que ça en mécanique... moi veut bien mais moi ai peur... moi vais voir prudemment si je peux faire quelques manipulations...Mumu a écrit :Coucou, MetalmicA !!!MetalmicA a écrit :J'ai regardé dans le bouquin hier soir et j'ai vu comment on peut la régler, mais le truc c'est que je trouve que les deux éléments paraissent être une seule pièce en fait.![]()
1 / dévisser l'écrou,
Mumupoto !!!!
arnao a écrit : 1) Pour déserrer l'écrou, tu vas dans le sens des aiguilles d'une montre