Je l'aurai bien fait mais pas assez de réglage pour laposition, Tiens au fait c'est quel diamètre la fourche ?
comment ça je pourris ?
Toujours de mémoire, 41mm... ça reste à vérifier quand même...olfo a écrit :J'ai aussi une béquille centrale d'ateier si ça te te dit...![]()
Je l'aurai bien fait mais pas assez de réglage pour laposition, Tiens au fait c'est quel diamètre la fourche ?
comment ça je pourris ?
Thanksolfo a écrit :Ok merci,
au passage elle est vraiment belle ta Ducat !
olfo a écrit :Ok merci,
Chuuut... ne t'en fais pas mon bon XR... ya du projet dans le carton !!!XrForEver a écrit :olfo a écrit :Ok merci,
Elle le serait encore plus le jour où il tomberait les plastiques qui lui servent de boîte à chaussure![]()
![]()
Un bôôô cafra Ducat 900 SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS![]()
Hé ben je ne suis plus english voilà tout... glorieux glorieux... pas assez longtemps... m'étais un peu fait refourguer une merguez sur ce coup là...XrForEver a écrit :t1, Zouav, faux frère...
Je viens tout juste de remarquer que t'as supprimé de ta signature toute trace de ton passé japonais, mais surtout ENGLISH...
Tu ne vas qd même pas refouler ce passage GLORIEUX![]()
Je m'inscris en faux... te manque deux outils pour démonter des roues de Triumph...Zouav a écrit : j'y ai tout le matos nécessaire pour démonter une moto
Haaaa ben ouais, une clé femelle de 46 et une clé mâle de 22, ça se trouve pas dans toutes les caisses à outils !!!vinette a écrit :Je m'inscris en faux... te manque deux outils pour démonter des roues de Triumph...Zouav a écrit : j'y ai tout le matos nécessaire pour démonter une moto