Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Vibration cale pied droit

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Malkom
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF Hornet 2005
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vibration cale pied droit

Message par Malkom » mer. 30 avr. 2025 23:27

Je viens de changer mon roulement de cloche. Ca pas été facile :yicon_rire2:
Tout est remonté mais j'ai un doute sur le replacement de la cloche j'ai un peu galérer a bien la mettre, il faut que ses dents rentrent dans un engrenage a droite qui est couplé au vilo et derriere la cloche il y a l'engrenage de la pompe a huile. Mais du coup je sais pas elle s'emboite dedans pour faire tourner la pompe quand le moteur tourne. J'avoue que je me suis jamais posé la question. pourtant j'ai déja remplacer cette cloche sans me poser de question. J'espere que j'ai tout bien remonter sinon ... oOOo
J'ai pas redemarer encore
Voila l'ancien avait un tout petit peu de jeu mais pas énorme.
J'ai commandé un autre collecteur je devrai le recevoir dans une dizaine de jours. Je me dis que je fait peut etre tout ca pour rien mais au moins j'aurais tout tenté. J'aurais la concience tranquille en me disant que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour découvrir la cause du probléme.

Répondre