Effectivement, c'est un "plus" d'avoir deux clignotants au lieu d'un seul.
Normalement, les deux clignotants doivent être identiques, et doivent être placés soit l'un au-dessus de l'autre, soit l'un à côté de l'autre. Mais je ne pense pas que l'on vienne te chercher des noises pour ça.
Si, ça peut se faire.
Il faut ajouter un interrupteur au guidon pour couper l'alimentation du feu de croisement, et un contrôleur DRL CD0103 pour baisser de moitié l'intensité des feux de jour et les transformer en veilleuses lorsque le feu de croisement est allumé.
Pour le branchement c'est simple :
Tu récupères l'alimentation de ton feu de croisement que tu envoies au fil rouge de l'interrupteur et au fil rouge "IN" du contrôleur.
Tu branches au fil bleu de l'interrupteur ton feu de croisement et le fil jaune du contrôleur DRL.
Tu branches ton feu de jour en sortie du contrôleur marquée "OUT".
C'est pas plus compliqué.
