ton problème ressemble a un problème de mise a l'air du réservoir. si celui ci a été demonté la durite de mise a l'air a pu etre plièe ou pincée. sinon lever le reservoir debrancher les durites et mettre un coup de soufflette pour les déboucher.
en attendant prochaine fois ou cela t'arrive ouvre le réservoir tu entendra un pschitt et ton moteur se réamorcera.
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Re-démarage à chaud.
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Re: Re-démarage à chaud.
Merci pour ta réponse je regarde ça dès que je peux,
Je vais déjà vérifier la batterie et les durite à nouveau j'en ai peut être oublié une
Je vais déjà vérifier la batterie et les durite à nouveau j'en ai peut être oublié une
- Kiriki
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Re: Re-démarage à chaud.
Tu as un Hornet version carbu
Tu vérifies que le robinet à dépression fonctionne correctement et que les durites sont bien en place plus la mise à l'air libre du réservoir.

Tu vérifies que le robinet à dépression fonctionne correctement et que les durites sont bien en place plus la mise à l'air libre du réservoir.

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2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
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Re: Re-démarage à chaud.
Ai eu aussi ce phénomène bénin par fortes chaleurs. J'avais appris que c'était dû aux vapeurs d'essence et à l'évaporation. Je pense que ce souci avait déjà été posé à l'époque...L'essence s'évapore...c'est ce que mon concessionnaire me disait.
Un autre souci que j'avais eu c'était en montagne et en haute altitude...le moteur ratatinait...question d'oxygénation et donc de mélange air/essence. Une fois de retour en plaine, tout revenait à la normale.

Un autre souci que j'avais eu c'était en montagne et en haute altitude...le moteur ratatinait...question d'oxygénation et donc de mélange air/essence. Une fois de retour en plaine, tout revenait à la normale.

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