ton problème ressemble a un problème de mise a l'air du réservoir. si celui ci a été demonté la durite de mise a l'air a pu etre plièe ou pincée. sinon lever le reservoir debrancher les durites et mettre un coup de soufflette pour les déboucher.
en attendant prochaine fois ou cela t'arrive ouvre le réservoir tu entendra un pschitt et ton moteur se réamorcera.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Re-démarage à chaud.
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA HORNET CBF 600 2001
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Re-démarage à chaud.
Merci pour ta réponse je regarde ça dès que je peux,
Je vais déjà vérifier la batterie et les durite à nouveau j'en ai peut être oublié une
Je vais déjà vérifier la batterie et les durite à nouveau j'en ai peut être oublié une
- Kiriki
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N ABS 2008 Grise
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 155 fois
Tu as un Hornet version carbu
Tu vérifies que le robinet à dépression fonctionne correctement et que les durites sont bien en place plus la mise à l'air libre du réservoir.

Tu vérifies que le robinet à dépression fonctionne correctement et que les durites sont bien en place plus la mise à l'air libre du réservoir.

2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
- maverick1150
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : NT1100 DCT ES
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 74 fois
Ai eu aussi ce phénomène bénin par fortes chaleurs. J'avais appris que c'était dû aux vapeurs d'essence et à l'évaporation. Je pense que ce souci avait déjà été posé à l'époque...L'essence s'évapore...c'est ce que mon concessionnaire me disait.
Un autre souci que j'avais eu c'était en montagne et en haute altitude...le moteur ratatinait...question d'oxygénation et donc de mélange air/essence. Une fois de retour en plaine, tout revenait à la normale.

Un autre souci que j'avais eu c'était en montagne et en haute altitude...le moteur ratatinait...question d'oxygénation et donc de mélange air/essence. Une fois de retour en plaine, tout revenait à la normale.

Carpe Diem