Tu sais, les moteurs de CBF sont très robustes, les jeux bougent peu.
Ici à Lyon une légende urbaine dit que les mécanos Honda ne font d'ailleurs jamais le jeu aux soupapes

[/mode mauvaise langue OFF]
C'est pas comme si ça n'avait jamais été vérifié sur ta moto : contrôle à 24000 et à 52000...
Si par manque de bol ça a vraiment bougé de façon notable entre temps, la méthode de Bulle te permettra de t'en rendre compte. Eventuellement si tu as l'occasion de comparer avec une autre Mimille c'est parlant aussi.
Toutefois, je te connais... Les potos sont rassurés, toi : pas tout à fait ! Même si ça craint rien, tant que tu n'auras pas la certitude que c'est bon, ça va te travailler.
Je me souviens d'un remplacement de plaquettes en balade, plaquettes qui auraient pu faire encore 5000km AMHA mais bon
Le contrôle et surtout le réglage du jeu aux soupapes est à ta portée avec les tutos. Pour un mécano professionnel, c'est un réglage facile. Si tu veux dormir sur tes deux oreilles et ne pas être tracassé, tu peux sûrement trouver quelqu'un de sérieux pas trop loin de chez toi, d'ici septembre ! C'est important d'avoir confiance dans sa mécanique. Je suis sûre que les potos du forum ont des bonnes adresses, Honda ou toutes marques. Sinon tu peux toujours passer un coup de fil chez Panda motos à Villeneuve-sur-Yonne : je n'ai jamais eu affaire à eux mais ils ont très bonne réputation dans le réseau
(enfin, leur ancien réseau, j'me comprends).