Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

chevilles ou bombe anti crevaison ?

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
sarazin 2
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Re: chevilles ou bombe anti crevaison ?

Message par sarazin 2 » dim. 5 juin 2011 11:34

Secudis dans le pneu, rebouche un trou de 5 mm. J' ai ça dans mon pneu arriere et pas de soucis jusqu' a ce jour. Mais bon vous fait comme vous voulez.
Pas + Ka fond, sur mon étron

Image Image

gruik
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par gruik » dim. 5 juin 2011 15:27

yan81 a écrit :Petit soucis avec la bombe, un pote l'avait en permanence sous la selle de se bécane puis un jour à force de vibration/frottement..cette maudite bombe :nerv: s'est percée , je vous dit pas le carnage :cry2: . Heureusement pour lui il s'en est aperçu de suite et a pu nettoyer avant que ça sèche.

Coup de bol pour moi :/// (après sa mésaventure), en vérifiant la bombe que j’avais sous la selle du V Strom et malgré un calage en règles, le ‘’cul’’ de cette dernière était prêt à se percer.
Dsc03905.jpg
Donc gaffe avec ces bestioles, pensez à les protéger des frottements avec des parties dures.
;v
oh tu sais moi depuis que j'ai 2 bombes de mousses polyréthane qui ont explosé a l'arrière du master de mon ancienne société ça ne me fait plus peur :mdr:
Suzuki RMZ 250 99 :twisted: , Honda CB 250 74 :roll: , Yamaha XT600e 98 n|nn , Suzuki 600 bandit 96 :mmm: , Yamaha R6 01 :hehe: , Yamaha 450 WRF 05 ||| , Suzuki Svs 99 :zin:, Yamaha Fazer 98 :clap:, Suzuki 1200 bandit 01( :slurp: x :lo: +( }-D )²), Honda Cbf s abs 04 :joker:

ene
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 sa 2009 grise

Message par ene » jeu. 9 juin 2011 13:40

Est-ce que quelqu'un a eu des expériences avec ce genre de kit anti crevaison?

http://www.stopngo.com/products/Pocket- ... Tires.html

D'après la description ils sont de champignon a mettre depuis l’extérieur, sans démonter le pneu...

jocaro
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 de nov 2011

Message par jocaro » jeu. 9 juin 2011 14:43

ene a écrit :Est-ce que quelqu'un a eu des expériences avec ce genre de kit anti crevaison?

D'après la description ils sont de champignon a mettre depuis l’extérieur, sans démonter le pneu...
J'ai traduit avec ggogle pour essayer de comprendre comment cela fonctionnait
si c'est aussi simple que ce qu'ils disent ce doit être pratique mais bon si quelqu'un a effectivement déjà eu l'occasion d'utiliser ce matériel ce serait sympa de nous dire ce qu'il en pense

lechove77
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000 fa 2011 blanche et peinture pers

Message par lechove77 » jeu. 9 juin 2011 14:48

Ave le forummmm
Pour moi c'est mèche, sur les autos ça marche super fort 60000 kms sur un pneu sport donc idem sur le 2 roues 'a part mon cross.
ça s'achete chez noroto pas cher faut juste des cartouches comme sur les vtt avec la tite pompe de 15 cm de long. moi je trouve ça cool et apres avoir troué plus grand le pneu tu glisse la meche et hop 2 min apres tu coupe a 5mm plus grand et le tour est joué. Faut arreter de dire ba le pneu est mort mon brave monsieur , c'est du commerce la.

gruik
Votre moto (type, année, couleur) : cbf

Message par gruik » jeu. 9 juin 2011 17:15

ene a écrit :Est-ce que quelqu'un a eu des expériences avec ce genre de kit anti crevaison?

ça ressemble trait pour trait a ce qu'une marque propose pour ces moto de rallye raid, je crois bien que c'est yam ( ou katoche j'ai un doute :oops: ) en tout cas c'est utilisé dans les raids, vu que les motos crevent parfois plusieurs fois par jour, bon par contre ok eux change le pneu tous les jours ou tous les 2 jours pour les grosses écuries
lechove77 a écrit : Faut arreter de dire ba le pneu est mort mon brave monsieur , c'est du commerce la.
ttssss carrément, c'est comme ça que mon ex s'est fait refourger un train de pneu a dafy :evil: :evil: a peine le temps de sortir du boulot et de la rejoindre qu'elle était déjà a la caisse, et quand j'ai vu les anciens pneu.. l'avant même pas au témoin et l'arrière a mi usure avec juste une crevaison :///
Suzuki RMZ 250 99 :twisted: , Honda CB 250 74 :roll: , Yamaha XT600e 98 n|nn , Suzuki 600 bandit 96 :mmm: , Yamaha R6 01 :hehe: , Yamaha 450 WRF 05 ||| , Suzuki Svs 99 :zin:, Yamaha Fazer 98 :clap:, Suzuki 1200 bandit 01( :slurp: x :lo: +( }-D )²), Honda Cbf s abs 04 :joker:

Funky
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006 biton noir et gris

Message par Funky » dim. 9 oct. 2011 22:08

Combien de fois un pneu peut-il être réparé ?

2 crevaisons en moins de six mois dont une que j'ai du refaire deux fois (mèche puis champignon)

Je viens de crever l'arrière avec un clou semble t'il. N'ayant pas de mèche sur moi j'ai pu me faire dépanner avec une bombe anti crevaison. Cependant toute la mousse est sortie par le trou. Je suis à 50%/60% d'usure du pneu. Une enième crevaison n'affaiblit-elle pas le pneu ?

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » dim. 9 oct. 2011 22:57

Change ton pneu...
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Orus
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2006

Message par Orus » mar. 11 oct. 2011 16:28

J'ai déjà utilisé des mèches 2-3 fois sur le pneus arrière (jamais crevé de l'avant) et à chaque fois, j'ai poussé le pneu jusqu'à sa limite d'usure, et aucun problème.

Bien sûr, à chaque fois j'ai pris mon temps pour poser la mèche et mis plein de colle dessus.

Pas mal l'idée de la pompe à vélo, car avec les cartouches on a jamais la bonne pression.

marcello69000
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 VTEC 2002 ABS

Message par marcello69000 » mar. 11 oct. 2011 18:08

Ni l'un ni l'autre mon capitaine !! Perso j'ai opté pour le préventif, d'autant plus que l'inventeur est lyonnais et juste à coté de chez moi.
200 ml du produit miracle et plus jamais de vrevaison. Tu crèves, ça se répare tout seul sans même que tu le saches. Si efficace que j'en fais la démo à chaque fois que je peux et pas mal de potes Enduro ne connaissent plus la moindre réparation.
Alors pour 15 euros par pneu, vive la tranquilité et la SECURITE !!
CBF Vendue....un petit regret quand même ! Sniff
Décembre 2015 : Le VFR va pas tarder de suivre le même sort, une VFC750 (pour le fun) a déjà trouvé place dans le garage......
Janvier 2016 : Voilà c'est fait, et c'est une Crossrunner. Serais-je accro au V4 ??
Juillet 2016 : VFR vendue, Adieu l'amie, je t'aimais bien...VFC aussi.......la crosstourer se rapproche :hehe:

Répondre