
mea culpa

Essence trop vieille?
Ou problème d'allumage...
Si tu as du start pilot, balance un shot dans l'admission, si elle démarre, problème d'essence, sinon, allumage.
Je viens de voir ta 2sde vidéo, tu as essayé avec le stater tiré ?sadlpo a écrit :le starter il faut pas le tirer quand le moteur est froid?...
sadlpo a écrit :les vérifs contacteur béquille ou coupe circuit
sadlpo a écrit :oué c'est plus que probable...
moi je dit ...pas d’électricité sur les bougies OU problème arrivée essence
une tite vidéo avec toute les vérifs cité ci dessus (avec des appuis sur le démarreur de 3 à 5 secondes environ)
le starter
la connection des bougies...( fil coupé ou fusible ou contacteur bougie mal inséré...)
(si il y a) le robinet d'essence...sinon l'arrivée d'essence...on est pas à l’abri d'un bouchon (de bouteille) dans le tuyau
suite à la vue de la 2eme vidéo...on a l'impression que tu ose pas la titiller ta belle, je te demande pas de faire un porno mais...
entre nous hésite pas à lui mettre les mains sous la selle...à lui titiller la filoche...à lui presser les tétons et lui tripoter un peu la poignée...
enfin juste pour qu'elle crie un peu...on est pas des sauvages quand même hein?![]()
le motard aime toucher...c'est un tactile...avec ses grandes mains et ses longs doigts qui s'aventurent dans les interstices lubrifiés de la belle...
(oups désolé je m'égare...)
bon courage
Lol c'est exactement ce q'il m'a dit au téléphone quand je l'ai appelé. Que chez lui elle marchait donc pas de soucis pour lui.Warlock a écrit :Bah...quand il te l'a vendue elle était encore bien
Si il faut le tirer à fond quand le moteur est froid. Je l'ai fait plusieurs fois mais sur la vidéo je ne le fais pas car c'était pour montrer ce qu'elle me faisait.sadlpo a écrit :le starter il faut pas le tirer quand le moteur est froid?...
pour la batterie,
ça me semble bizarre quand même vu le rythme du démarreur à l'appui de la 2eme vidéo...
sinon y'a un robinet d'essence sur la tienne?(oui des fois ça peut être un truc à la c**)
et le demarage avec la béquille repliée (en étant dessus) t'as essayé?
Alors effectivement "trus" quand il est venu m'a dit la même chose, et ça pourrait venir de ça car la moto n'avait pas roulé depuis un petit moment. Je ne sais pas combien de temps exactement car le vendeur na pas voulu me dire et de plus elle était sur la réserve car apparemment ils ne peuvent pas stocker d'essence dans leur hangar.Warlock a écrit :Oulah oui j'avais pas vu la deuxième vidéo![]()
mea culpa![]()
Essence trop vieille?
Ou problème d'allumage...
Si tu as du start pilot, balance un shot dans l'admission, si elle démarre, problème d'essence, sinon, allumage.
Alors les bougies j'ai essayé de voir tout seul mais je n'ai pas l'outillage pour tout démonter et je suis pas super calé pour dire si elles sont en cause ou non comme pour le fusible.Toinou a écrit :Le faisceau des bougies n'est-il pas débranché??? Ou un fusible ne pourrait-il pas être la cause du non démarrage?
Parce que si la moto a démarré, le bruit de la première vidéo ressemblait vraiment à une batterie morte, mais après la seconde vidéo, ce n'est plus la cause!
Moi je penche pour du courant qui n'arrive plus au bougies!
Alors Dr. Trus??? Té, sont sympas sur le fofo quand même!!!
héhésadlpo a écrit :faut dire que quand y a une bouteille en jeu...
Oui j'ai bien essayé le starter tiré à fond.Cécé10 a écrit :Je viens de voir ta 2sde vidéo, tu as essayé avec le stater tiré ?sadlpo a écrit :le starter il faut pas le tirer quand le moteur est froid?...
Parfois la mienne me fait le coup à froid sans stater, impossible de démarrer.
J'ai l'impression qu'elle veut partir mais on dirait qu'il y a quelque chose qui bloque, qui veut pas qu'elle se lance.cowboy69 a écrit :Ta 2e vidéo, ça me fait penser exactement au problème que j'ai eu après avoir voulu démarrer un soir d'hiver dehors sans avoir fait tourner l'engin pendant 1 mois avant...![]()
j'avais essayer des dizaines de fois : rien. au moment ou j'abandonne et que je vais pour la rentrer, j'essaye une dernière fois et la : vrouuuuuum.
conclusion : il faut la menacer, et ça marche.
plus sérieusement, essaye quand meme avec starter a fond, et sans toucher au gaz. tu devrais quand meme devoir entendre une amorce d'explosion, meme si au final elle ne démarre pas. si tu n'entends pas l'amorce, alors problème électrique comme dit plus haut ? (bougies, coupe circuit, ..)
Beh je peux vous refaire une vidéo avec toutes les vérifs cités ci-dessus ça peut aider.sadlpo a écrit :oué c'est plus que probable...
moi je dit ...pas d’électricité sur les bougies OU problème arrivée essence
une tite vidéo avec toute les vérifs cité ci dessus (avec des appuis sur le démarreur de 3 à 5 secondes environ)
le starter
la connection des bougies...(contacteur béquille ou coupe circuit ou fil coupé ou fusible ou contacteur bougie mal inséré...)
(si il y a) le robinet d'essence...sinon l'arrivée d'essence...on est pas à l’abri d'un bouchon (de bouteille) dans le tuyau
suite à la vue de la 2eme vidéo...on a l'impression que tu ose pas la titiller ta belle, je te demande pas de faire un porno mais...
entre nous hésite pas à lui mettre les mains sous la selle...à lui titiller la filoche...à lui presser les tétons et lui tripoter un peu la poignée...
enfin juste pour qu'elle crie un peu...on est pas des sauvages quand même hein?![]()
le motard aime toucher...c'est un tactile...avec ses grandes mains et ses longs doigts qui s'aventurent dans les interstices lubrifiés de la belle...
(oups désolé je m'égare...)
ah alors c'est ça, faire de la mécanique !!!sadlpo a écrit :oué c'est plus que probable...
moi je dit ...pas d’électricité sur les bougies OU problème arrivée essence
une tite vidéo avec toute les vérifs cité ci dessus (avec des appuis sur le démarreur de 3 à 5 secondes environ)
le starter
la connection des bougies...( fil coupé ou fusible ou contacteur bougie mal inséré...)
(si il y a) le robinet d'essence...sinon l'arrivée d'essence...on est pas à l’abri d'un bouchon (de bouteille) dans le tuyau
suite à la vue de la 2eme vidéo...on a l'impression que tu ose pas la titiller ta belle, je te demande pas de faire un porno mais...
entre nous hésite pas à lui mettre les mains sous la selle...à lui titiller la filoche...à lui presser les tétons et lui tripoter un peu la poignée...
enfin juste pour qu'elle crie un peu...on est pas des sauvages quand même hein?![]()
le motard aime toucher...c'est un tactile...avec ses grandes mains et ses longs doigts qui s'aventurent dans les interstices lubrifiés de la belle...
(oups désolé je m'égare...)
bon courage
Jin a écrit :J'ai eu le même soucis après un mois d'hiver sans rouler avec un tiers de plein de 95.
J'ai essayé de démarrer en insistant, j'ai déchargé la batteriedu coup j'ai tenté la poussette, sans succès !
Ensuite j'ai effectué une vidange des cuves du carbu et j'ai rechargé la batterie pour recommencer. J'ai pas mal insisté et elle a redémarré ! Je sais pas si ça a joué mais entre chaque tentative de démarrage j'ai respecté le protocole du moteur noyé.
effectivement, ne cherchons pas midi a 14h en essayant de tout démonter. c'est un problème courant, avec une solution toute simple, c'est certain.did16 a écrit :Surtout ne touche plus à rien elle marchait très bien avant que tu fasses le plein.
tu entends un son du style : titititiiitii prutprut titititiitiiiitiii prttprt tiiitiiii ? (genre une jument qui couine et de temps en temps qui tousse)crunch'owd a écrit :J'ai l'impression qu'elle veut partir mais on dirait qu'il y a quelque chose qui bloque, qui veut pas qu'elle se lance.
sadlpo a écrit :il faut penser à la connectique, le carburateur ,la durite...le gicleur! (ah!...oh!...non! pas le gicleur!...merde trop tard! )