Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
-
Donkey
- Accro

- Messages : 1005
- Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Donkey » jeu. 29 déc. 2005 00:41
Mumu a écrit :Yes, j'ai trouvé : Edouard Bracamme, di "Ed la Poignée" sur la 1300 !!
On m'a appelé ???
Donkey, aka Ed' la poignée...

-
Donkey
- Accro

- Messages : 1005
- Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Donkey » jeu. 29 déc. 2005 00:43
Mumu a écrit :Je m'ai trompé !!
Négatif !!! On dit "Je m'a trompé !!", ou "Je m'a gourru !!"

;
Donkey Cht'i

-
julio
- ..

- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
4 fois
Message
par julio » jeu. 29 déc. 2005 19:09
ça y est le guidon est monté, c'est relativement galère, mais on peut y arriver.
La position est assez différente, il faut que je m'habitue, mais je ne regrette pas le changement : la moto est plus maniable, je suis un peu plus sur l'avant (chose que je souhaitai, pour être plus caché derrière le saute vent)
je n'ai pas pu dépasser le 80 km/h, donc je ne sais pas ce que cela donne à vitesse élevée...
Autre point positif : le léger louvoiement en décélération entre 80 et 60 km/h a disparu, il devait venir d'un mauvais centrage des masses d'équilibrage.
mes embouts de guidon ne se montent pas sur le nouveau guidon, j'en ai donc acheté d'autres, et je vais vendre les Honda (dommage, ils étaient bien beaux....)
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
LACT
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 15:58
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF1000 2006
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par LACT » dim. 13 nov. 2011 16:33
Bonjour à tous
je me suis inscris à ce forum aujourd'hui, parce que j'ai besoin d'aide.
Je possède une 1000 CBF de 2006 que je répare, il ne me reste plus que la tête de fourche à remonter et à changer mon guidon,, mais pour cela je dois démonter les deux poignées. Entre les embouts qui ne veulent pas quitter le guidon et la poignée des gaz qui s'y agrippe. Je suis perdu!!!!
Pouvez-vous m'aider et surtout être clair, pour que je puisse comprendre car jusque là, la revue technique ne m'a pas franchement aider.
Merci
Quelqu'un pourrait me dire où je peux me procurer un compteur complet ?
LACT
-
Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Messages : 6791
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
47 fois
Message
par Adrien B. » dim. 13 nov. 2011 18:43
Pour retirer les embouts, il faut les maintenir pour pas qu'ils tournent, en retirant les vis. Un coup de clé à choc peut être nécessaire pour les débloquer, parce que des fois c'est l'insert qui tourne dans le guidon en même temps que la vis.
-
LACT
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 15:58
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF1000 2006
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par LACT » sam. 19 nov. 2011 11:01
Bonjour
Ok! j'ai réussi avec beaucoup de mal les vis étaient grippées. Encore une question. La partie de l'embout qui reste dans l'extrémité du guidon est démontable car mon guidon n'est pas récupérable. Si oui comment fais-t-on?
Merci pour le conseil
LACT
-
Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Messages : 6791
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
47 fois
Message
par Adrien B. » sam. 19 nov. 2011 12:18
Prends genre un bout de bois que tu perces et que tu mets à la place des embouts, revisse tout dans le guidon tape ensuite sur le bout de bois pour sortir l'insert.