s@ndm@n a écrit :On dirait la mienne
Si ce n'est que le pot est neuf et pas encore troué
![]()
:

Je te trouve un peu sévère :p !Cécé10 a écrit :Sympa le son même avec la chicane c'est déjà mieux que le bruit de mixer
Ba moi j'ai une version carbu et je trouve vraiment qu'elle a un bruit de mixer par rapport à un fz8 ou un street (moto que j'ai entendu récemment) avec pot d'origineAcetyl-Coa a écrit :Je te trouve un peu sévère :p !Cécé10 a écrit :Sympa le son même avec la chicane c'est déjà mieux que le bruit de mixer
Les versions injection ont vraiment un bruit sympathique, bien retravaillée par rapport aux carbu.
Je suit aussi partant pour le Remus mais je m'interroge sur la comptabilité avec des valises latéraux.Acetyl-Coa a écrit :Je te trouve un peu sévère :p !Cécé10 a écrit :Sympa le son même avec la chicane c'est déjà mieux que le bruit de mixer
Les versions injection ont vraiment un bruit sympathique, bien retravaillée par rapport aux carbu.
A froid ça "sonne" un peu creux, mais une fois le pot chaud, le trouve le son vraiment sympa ! D'ailleurs plusieurs poto motards, genre bicylindre 1000 et pots full barouff(mais non CBFistes, personne n'est parfait
) ont trouvé le son vraiment bien pour de l'origine
![]()
Après je changerai bien, mais il me faut un pot..
- sans collier, mais avec patte de fixation, (ça fait moins tunning / bricolage à mon gout)..
- Tout en restant compatible avec les fixations de valoches (Le Rémus carbone serait idéal mais semble poser problème...)
- avec un logo facilement virable ou mieux pas installé d'origine comme les anciens Léovince (le cas des remus hexacone)
http://cgi.ebay.fr/Echappement-Remus-Ok ... 1c193a7fea
et la version carbone![]()
http://cgi.ebay.fr/Echappement-Remus-Ok ... 19c30d6013
Bref, dur dur alors en attendant de trouver le pot parfaitje garde l'origine...
merci pour les p'tites vidéos, la qualité du son est pas mal (au contraire de 95% des vidéo de "pots" sur youtube complètement inaudibles...)
ha bonne infosjulio a écrit :tu as aussi les Laser qui ont une patte de fixation vissée directement dans le pot au lieu d'un collier. sur la CBF à carbus les Laser étaient en position origine, sur la version injection, je ne sais pas, mais je suppose que oui et dans ce cas, pas de soucis pour les valises. Sur Ebay en Italie tu as de bonnes affaires à faire
J'ai pris le mien (pour la F800S) chez le même vendeur, je l'ai payé 250€, livraison rapide, je suis super content de mon achat.Acetyl-Coa a écrit :
Et 230€ le pot ça le fait...
Le logo se vire facilement ?