Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

démarrage difficile à chaud
- fanfan45
- Superstar !!!
- Messages : 4246
- Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
- Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 158 fois
Re: démarrage difficile à chaud
C'est le prix de ce roulement ou le prix du kit roulement? Parce que chez Honda, il n'y a pas de kit, les pièces sont détaillées à l'unité donc 3 roulements dont 2 identiques.
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- Romumu
- Membre
- Messages : 90
- Enregistré le : lun. 1 mars 2021 23:13
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF N 2007 gris
- Localisation : vercors
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: démarrage difficile à chaud
Je vais être franc avec toi : j'ai changé moi même les trois roulements avec un kit à quarante balles chez Dafy, erreur de montage sur un des deux de la roue...complètement bousillés au bout de 800km reste celui de la couronne qui est bon. J'ai déposé ma roue pour les faire remplacer chez honda, donc les deux roulements de roue à 63€...
Il me semble que la roue libre tourne relativement correctement, juste un petit doute subsiste. Je montrerai bien la vidéo pour confirmer, mais le format à 500ko en mp4 ne passe pas...
- fanfan45
- Superstar !!!
- Messages : 4246
- Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
- Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 158 fois
Re: démarrage difficile à chaud
Ok. De toutes façons, le roulement qui s'abime le plus, c'est à chaque fois celui coté frein. Moi, j'ai pris le parti de le changer préventivement (uniquement celui là) entre 25 et 30000 KM.
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !