sur ma CBF 600 N de 2009 j'ai un problème d'éclairage pour les codes et feux de routes. (les lanternes fonctionnent très bien)
J'ai vérifié l'ampoule qui fonctionne
J'ai a priori pas de problème sur le commodo gauche
J'ai injecté du WD 40 par le trou du comodo droit pour vérifier que ce n'est pas le bouton du démarreur qui ne reviens pas complétement (astuce dégotée sur ce forum)
J'ai entrouvert (juste entrouvert) mon comodo droit pour voir si il n'y a pas un fil dessoudé. rien ne m'a sauté aux yeux mais il faut peut être déposé complétement son commodo pour aller inspecter chaque contact.
Un garagiste qui m'a fait la révision et qui a tenté de trouver une solution m'a dit qu'il avait séché sur ce problème mais qu'il n'avait pas eu le temps de tester le "relais de feux" (un terme comme çà) qui selon lui est situé au niveau de la selle... cela vous semble possible?
Bref je commence a être un peu a court d'idée sur ce sujet et ce ***** de problème semble pas très compliqué et pourtant vachement ennuyant
Merci d'avance a celles ou ceux qui aurait une idée, ou une checklist des éléments à vérifier dans ce genre de cas çà serait top

ps: pour vous donner mon niveau technique... aujourd'hui je me lance dans le changement de mes plaquettes de freins tout seul (grâce a un autre tutos du forum

pierrot