Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Produits de nettoyage
- bulle d'air
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
Produits de nettoyage
Quels produits utilisez-vous lorsque vous faite une ch'tite beauté à votre belle ?
Et comment faites-vous pour nettoyer la partie cycle arrière (bras oscillant, passage de roue, partie bocal de liquide de refroidissement/mortisseur arrière car moi c toujours dégueulasse et l'accés est plutôt difficile avec l'éponge)
Et comment faites-vous pour nettoyer la partie cycle arrière (bras oscillant, passage de roue, partie bocal de liquide de refroidissement/mortisseur arrière car moi c toujours dégueulasse et l'accés est plutôt difficile avec l'éponge)
- bulle d'air
- Accro
- bulle d'air
- Accro
- Bouli
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je viens juste de la laver au karsher pres de chez moi (appart en region parisienne oblige).
Je ne l'avais encore jamais lavee depuis 1 an que je l'utilise tous les jours. Effectivement elle etait mega-crade et j'ai pas reussi a tout laver. Il reste surtout 5cm de merde sechee sur le pot (cote roue).
Il va vraiment falloir que je descende une bassine et une eponge pour recuperer ca ce week-end
...
Je ne l'avais encore jamais lavee depuis 1 an que je l'utilise tous les jours. Effectivement elle etait mega-crade et j'ai pas reussi a tout laver. Il reste surtout 5cm de merde sechee sur le pot (cote roue).
Il va vraiment falloir que je descende une bassine et une eponge pour recuperer ca ce week-end

- Tp
- Membre
- A été remercié : 0
Laver une seule fois au karcher à 1000 bornes car Emma a roulé sous la pluie, maintenant elle a 1750 bornes et je ne vois toujours pas de saleté.
En fait, je la lave quand je n'arrive plus à la regarder en face, droit dans le phare.
Par contre un ch'tit coup de lingette sur les rétro et optiques de temps en temps.
En fait, je la lave quand je n'arrive plus à la regarder en face, droit dans le phare.
Par contre un ch'tit coup de lingette sur les rétro et optiques de temps en temps.

- bulle d'air
- Accro
- julien
- Fondateur
- A été remercié : 9 fois
http://www.lerepairedesmotards.com/entretien.htm
et sur ce site http://600diversion.free.fr/ vous allez dans la rubrique dossier il y en a un sur le lavage top de chez top.
julien
et sur ce site http://600diversion.free.fr/ vous allez dans la rubrique dossier il y en a un sur le lavage top de chez top.
julien