Je sais qu'il y a déjà eu un sujet sur le remplacement des bougies via ce lien : http://www.cbf600.fr/viewtopic.php?f=2& ... e+cbf+1000
cependant, je ne trouve pas réellement la réponse à ma question dans ce topic.
Ma question est : Peut-on mettre des bougies d'une référence différente (un peu moins cher) lorsque l'on fait le remplacement des bougies (révision des 48000) ?
j'ai lu pas mal de chose sur différents forums et sites, certains disent qu'il faut absolument mettre les bougies origine ( NGK IMR8C-9HES ou DENSO VUH24D).J'ai regardé pour prendre les bougies préconisées par ma revue technique mais à 33€ la bougie, je suis un peu refroidi.
Alors je ne suis pas une pince, mais vu toutes les informations différentes je souhaiterai tout de même avoir votre avis sur la question et me dire si vous aussi vous avez déjà mis des bougies dont les références sont citées ci-dessous ?
Savez-vous si je peux monter des bougies CR8EHIX9 IRIDIUM ou un autre modèle qui semble être aux alentours des 20€ la bougie ?
Sur certains site, il propose même les bougies suivantes :
BOUGIE D'ALLUMAGE (CR8EH9) (NGK) 98059-58916 : 12.50 €
BOUGIE D'ALLUMAGE (U24FER9) (DENSO) 98059-58926 : 12.50 €
Autre toute petite question, quelle est la différence entre un CBF 1000 de 2006-2010 et un cbf 1000 de 2010? (je sens la question pourrie

Merci pour vos retours.
Engué