Bonne soirée.

Non pas du tout le capteur est branché en Wifi sur les modèles 2017 et tu peux le visualiser sur ton smartphone.beberunefois a écrit :............. Et le cable,c'est une cosse a enlevé j'imagine?
ya pas mal de brouillard pour un premier avrilKiriki a écrit :Non pas du tout le capteur est branché en Wifi sur les modèles 2017 et tu peux le visualiser sur ton smartphone.beberunefois a écrit :............. Et le cable,c'est une cosse a enlevé j'imagine?![]()
Bonne année![]()
![]()
Ryuji a écrit :Un peu tard peut-être mais le couple de serrage est de 12 N.m pour le contacteur de neutre.
Je l'ai changé il y a quelques mois et sur la centrale (idem si béquille d'atelier)
pas une goutte d'huile ne tombe.
Si tu cherches le capteur de neutre, il se trouve coté gauche sous le pignon de sortie moteur pour un CBF 600 version carbu ou injection.beberunefois a écrit :Ryuji a écrit :Un peu tard peut-être mais le couple de serrage est de 12 N.m pour le contacteur de neutre.
Je l'ai changé il y a quelques mois et sur la centrale (idem si béquille d'atelier)
Merci Ryuji. Ce n'est pas trop tard,car le prévois de le changer avant l'été. Par contre ,cela ne se trouve ni sur la béquille centrale, ni sur la latérale. Parle t on de la même chose?
Ryuji a écrit :Oui, en fait je voulais dire que si la moto est droite (sur béquille centrale ou d'atelier),
alors il n'y a pas d'huile qui coule par l'orifice laissé lorsqu'on enlève le contacteur.
Merci kiriki. Tu me confirmes ce que je pensais. Maintenant,je suis certain de sa position. Pour l'huile,je pensais qu'il fallait faire une vidange. Par contre ,je changerai quand même le joint. Sinon,cela n'a pas l'air vraiment compliqué , juste a serré correctement au couple de 1.2 daN.m . Je pense serré moins fort ,comme c'est de l'aluminium!Kiriki a écrit :Si tu cherches le capteur de neutre, il se trouve coté gauche sous le pignon de sortie moteur pour un CBF 600 version carbu ou injection.beberunefois a écrit :Ryuji a écrit :Un peu tard peut-être mais le couple de serrage est de 12 N.m pour le contacteur de neutre.
Merci Ryuji. Ce n'est pas trop tard,car le prévois de le changer avant l'été. Par contre ,cela ne se trouve ni sur la béquille centrale, ni sur la latérale. Parle t on de la même chose?
Donc relativement accessible et vu sa position, il n'est pas nécessaire de vidanger le carter moteur.
Attention au joint pour éviter toute fuite ultérieure.