Merci d'avance des conseils que vous pourriez m'apporter

Renseignement sur mon véhicule: c une bécane que j ai acheté en août dernier totalisant 57000km maintenant elle a bientôt les 60000km, elle est plutôt saine et fonctionne bien!
Je fais mon nettoyage annuel de la moto et aussi et surtout tout les contrôles d'usage.
Le conseil se porte sur la vérification des bougies, j'ai lu le manuel qui disait de retirer les ailes et le radiateur. les ailes c fait, mes j'avais un doute sur le fait de devoir retirer le radiateur qui à mon avis ne me faciliterais pas l'accessibilité aux bougies. je me demande si c pas plutôt le réservoir d'essence qui m aiderait grandement mais je ne sais pas, surtout pour les deux bougies du centre. j'ai réussi déjà à retirer les deux bougies extérieur avec seulement les ailes descendues et je n'ai encore pas essayé de retirer les deux bougies du centre.
Alors si vous pouviez me dire comment vous vous faites ça serait sympa!
J'ai contrôlé deux bougies, leurs écartements qui sont bons ( mais c des bougies de 0.80 d'écartement au lieu des 0.90 indiqué sur le manuel ) et aussi nettoyé à la brosse un peu de calamine. Dites moi si vous les remontez sec ou avec une huile spéciale au cuivre et si vous mettez un peu de W40 sur l' intérieur des anti-parasite pour chasser l'humidité des têtes!
Enfin voilà, je suis impatient de vous lire!
Merci