Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau Dafy Arcachon

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Nyck0
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF S 2009 Rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau Dafy Arcachon

Message par Nyck0 » ven. 13 mars 2015 22:45

Bonjour à tous,

Un nouveau magasin Dafy Moto vient d'ouvrir sur le bassin. Bien que s'appelant Dafy Arcachon il est sur la commune de La Teste de Buch dans l'ancien Surf Shop à coté du MC Do pour ceux qui connaissent...

C'est une petite surface comparé au Dafy de Bordeaux avec un petit atelier pour l'entretien courant.

Justement j'y suis passé le jour d'ouverture, samedi dernier, et l'accueil ayant été bon j'ai décidé de les tester cette semaine pour les 36000 : vidange freins (AV et AR), liquide de refroidissement et les deux filtres et vidange moteur.

Bilan : plus de temps que prévu car le mécano m'a appelé hier pour me dire : " pour le liquide de refroidissement il me faut soulever le réservoir pour le remplissage et pour un freinage couplé il faut respecter une certaine méthode et je préfère prendre mon temps !"

hier au soir je passe devant la boutique pour emmené un de mes Schtroumpfs au judo (comme par hasard vu que c'est pas la route) , et effectivement le carénage tête de fourche était démonté... Dans la soirée , un petit coup de fil pour me dire que les plaquettes AR sont mortes, je leur ai commandé du Nissin.

Aujourd'hui j'ai récupéré micheline, RAS, garée sur la centrale. les niveaux OK et biens claires et une note 50% moins chère que le devis de mon concess habituel...

Bilan très positifs, pas de surprise niveau facture. Le mécano très rassurant et pro...

A+

Arguin
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010 grise
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau Dafy Arcachon

Message par Arguin » sam. 30 mai 2015 23:31

Merci pour l'info, j'y suis déjà passer pour visiter le magasin, mais l'espace vente est petit par rapport à bordeaux et les prix équipements motards n'étaient pas très attirants, je cherchais une veste moto pour le fiston de 12 ans, et bien on a trouvé notre bonheur à Moto Axxe à Bordeaux. Mais c'est bon à savoir que le côté mécanique est compétant et pas trop onéreux. ;v
Depuis 1999 :
SUZUKI SVS 650 bleue de 1999
SUZUKI GSX-F 750 noire de 2000
HONDA HORNET 600 S noire de 2000
HONDA VFR VTEC 800 ABS grise de 2002

et maintenant une HONDA CBF 1000 FA grise de 2010 achetée d'occasion en aôut 2014 avec 61 000 kms
actuellement elle a 69 000 kms

Répondre