(année 2009 pour moi, pas d'alarme)
rappels:
- la capacité de nos batteries est de 8 à 9 A.h
- l'alternateur fournit 371 W à 5000 tr, soit en théorie une trentaine d'ampère à ce régime
moteur éteint:
-----------------
Tout éteint:
111µA
(le HISS+horloge)
Contact mis:
9,5 A puis 5,5 A
(pompe+lumières, puis lumières seules 2-3 secondes après)
Les codes seuls consomment 3,5 A
Feux AR + les 2 veilleuses : 2 A
moteur au ralenti:
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en sortie d'alternateur, 8A
Remarques:
- avec une batterie faiblarde, débrancher le fusible de codes peut aider
- faudrait ajouter la mesure contact mis avant (ex 12,5V) et pendant le démarrage (ex 10,8V)
- une fois démarrée, la moto délivre assez pour recharger (lentement) la batterie.
(sauf si le ventilo se met à tourner-->prochaine mesure ?)
