Depuis 2 ans, je roule tous les jours en CBF 1000 de 2008, ma première moto. Jusque là, tout s'est à peu près bien passé entre elle et moi, hormis un problème de batterie il y a 18 mois, quelques crevaisons (faut que j'arrête de rouler n'importe où) et un soucis avec l'antenne (?) du HISS qui avait un faux contact et coupait le moteur lorsque je tournais le guidon à fond (antenne changée par Honda il y a plus d'un an).
Mais depuis ce matin, on est un peu en froid. Je l'ai laissée seule 10 jours au sous-sol. Et depuis elle fait des caprices.

Ce matin, il m'a fallu m'y reprendre à 4 fois avant de réussir à démarrer. Dans la journée, rebelote, il me faut faire de multiples tentatives pour réussir à démarrer. Et ce soir, plus rien. Heureusement, j'étais rentrée (susceptible mais elle a tout de même la conscience professionnelle).
Le symptôme : le voyant HISS reste allumé et ne semble donc pas détecter la clé. J'ai essayé avec le double, même combat.

Ce problème mais surtout la solution sont-ils connus ?
Merci par avance pour votre aide. Faut que je retourne travailler lundi et j'ai pas envie de prendre le RER

David