Alors, pour finir l'histoire, j'ai réussi à faire prendre en charge par HONDA le remplacement de la chaine P/MO !
Par contre, lorsque c'est nous qui payons, il faut impérativement changer le KIT complet, là, dans ce cas ils n'ont changé que la chaine ! C'est déjà mieux que rien !
N° tel Service relations clients Honda : 01 60 37 30 49
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Kit chaine HS à 6500km !
- Kiriki
- Monsieur Mécanique
- Messages : 3935
- Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 00:20
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N ABS 2008 Grise
- Localisation : Communes du Val de Sully
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 155 fois
Re: Kit chaine HS à 6500km !
Parfait pour toiFred6283 a écrit :Alors, pour finir l'histoire, j'ai réussi à faire prendre en charge par HONDA le remplacement de la chaine P/MO !
Par contre, lorsque c'est nous qui payons, il faut impérativement changer le KIT complet, là, dans ce cas ils n'ont changé que la chaine ! C'est déjà mieux que rien !
N° tel Service relations clients Honda : 01 60 37 30 49
Mais quel était le défaut évoqué et retenu par Honda pour la prise en charge?

2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 16:23
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2012
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Kit chaine HS à 6500km !
Kiriki a écrit :Parfait pour toiFred6283 a écrit :Alors, pour finir l'histoire, j'ai réussi à faire prendre en charge par HONDA le remplacement de la chaine P/MO !
Par contre, lorsque c'est nous qui payons, il faut impérativement changer le KIT complet, là, dans ce cas ils n'ont changé que la chaine ! C'est déjà mieux que rien !
N° tel Service relations clients Honda : 01 60 37 30 49
Mais quel était le défaut évoqué et retenu par Honda pour la prise en charge?
Ils n'ont rien dit de spécial, mais j'ai tellement insisté et appelé à X reprises en insistant que je n'y étais pour rien, qu'ils ont craqué
