emixama a écrit :Oups,
Le dernier plein, je suis allé dans la station service auchan béthune, il n'y avait que SP98 et SP95 E10, vu que la moto est de 2009 j'ai mis le E10.
ça se peut qu'il ait mal brulé et soit tombé dans le carter?
Edit : sur le site honda ils disent qu il n y a aucun problème.
Maxime
C'est vrai tous les moteurs Honda sont actuellement compatibles mais cela ne veut pas dire qu'ils délivrent la même puissance et un bon fonctionnement avec l'E10 de merde
Ce que tu sembles gagner en euros tu le perds 10 fois en consommation, démarrage à froid en hiver et usure prématurée du moteur.
On en parle trop souvent mais personne écoute

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Donc ne te prends pas la tête avec cette odeur, le niveau ..............tu l'as emmenée au garage pour ta tranquillité, c'est ton choix et on le respecte. Mais une simple vidange, un remplacement des fluides en suivant les tutos et c'était fait ............. surtout que tu connais un peu la mécanique moto.
En te souhaitant de récupérer ta 600N rapidement et en pleine forme.
