bonjour,
à peine inscrit sur le forum, me voilà déjà à demander de l'aide

. Voilà mon problème, depuis quelques jours je trouvais que ma moto sentait l'essence. Après avoir regardé un peu partout, je me suis rendu compte que ça venait du robinet à dépression. Démontage du réservoir pour pouvoir accéder au robinet, et déjà au démontage de la durite d'alimentation des carbus l'essence sortait du robinet (mauvais signe pour les membranes). Je me débrouille pour boucher le départ sur le robinet je mets le réservoir en hauteur et en position comme sur la moto et j'observe .... et ben ça coule et difficile de savoir où ??? je démonte le robinet du réservoir pensant que ça peut venir de la liaison réservoir robinet voilà ce que je trouve:
P1080571.JPG
P1080574.JPG
mes questions:
ne manque t'il pas un joint ? celui que l'on voit nommé 2 sur la photo 1 ne dépasse pas vraiment de l'appui de l'écrou sur le réservoir
la pièce nommé 1 est-ce le filtre à essence ? et comment le sort t'on ? j'ai un peu tirer dessus mais rein ne vient ?
J'ai ensuite démonté le robinet, car j'avais aussi l'impression que ça venait du serrage entre la partie basse et le corps, aucun joint non plus ??? est ce normal ?
merci de vos réponses à venir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.