Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Problème allumage enfin je crois !!

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
dale91
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 AA rouge 2010
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Problème allumage enfin je crois !!

Message par dale91 » jeu. 11 avr. 2013 17:50

Djelynch a écrit :Bonjour,

Première fois, premier message.

Mon 600 CBF S n'a pas tourné pendant quelques mois,
lorsque je l'ai remis en route, il a démarré impeccable, ralenti nickel...

Par contre impossible de monter dans les tours, il y a comme un cliquetis au niveau du bas moteur.

Du coup j'ai vidangé le réservoir, vérifié les bougies, rien de trop surprenant.

J'ai remarqué que la seule façon de monter dans les tours c'est de forcer le starter, une fois qu'un 'certain régime' est dépassé, j'arrive à rouler, mais je sens bien que ça tourne pas comme il faut, et je veux pas y aller trop fort non plus.

Je sais pas trop quoi faire, sachant que ce problème est apparu avant que je démonte quoi que ce soit (la batterie était bonne, y a vait de l'essence dnas le carbu...j'ai mis la clé et démarré nickel.

Bref, si vous avez des infos, je suis preneur. JE remercie déjà ceux qui auront pris le temps de me lire

A bientôt

dje
Salut ,

Passe vite par la case présentation , fais une petite recherche ( ou grosse recherche ) sur le forum. Et ensuite repose la question . :wink:

Au cas ou preumsss et bienvenue . :mrgreen:
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette

CBF 600N grise 2005
CBF 600S noire 2006
CBF 1000 rouge 2010

Djelynch
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : Honda 600 cbf s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Problème allumage enfin je crois !!