J'aime pas avoir qu'un seul optique d'allumé quand je roule en feux de croisement, et pis ça fait moche. Il m'arrive souvent de rouler en pleine journée en plein phare pour étre mieux vu des BAR sur grande route, surtout en roulage rapide. Je sais c'est pas top avec le code de la route. Mais comme il y a de plus en plus de voitures qui roule avec des feux de jour ou autre, on nous voit de moins en moins.
J'envisage de faire la modif suivante (pas homologué):
Dans un premier temps pour faire un test, mettre une ampoule H7 led forte luminosité dans l'optique feu de route afin (peut etre) de moins éblouir les autres usagers et de diminuer la consommation électrique et d'utiliser en permanence les 2 optiques allumés.
http://www.ebay.fr/itm/2X-H7-120-LED-35 ... 1e6ea8dbdf
C'est ce modèle de lampe que j'envisage d'utiliser, est ce que quelqu'un à déjà monté ce modèle? Est ce que ça rentre au niveau dimensions? Pas de problème de chauffe avec le phare en plastique?
Je sais que ça éclaire nettement moins qu'une ampoule classique. Je m'en fou je roule trés peu de nuit sur grande route. Et puis si c'est valable pour un usage de jour après test, je branche les 2 optiques pour allumage en code et j'ai la possibilité de rajouter un système d'éclairage complémentaire avec les feux de route genre technoglobe ou autre.
Vous en pensez quoi? Merci pour votre aide.

Ps: J'ai lu avant tous les posts qui parlent d'éclairage.