J'ai cherché un peu partout une réponse sans succès, je me permet donc de poster ici (ok, premier message 8 mois après l'inscription pour demander de l'aide, j'aurais pu faire mieux

Voilà donc mon problème: en faisant l'entretien de ma chaine, j'ai remarqué que le pignon de sortie de boite émet un léger claquement de temps à autre lorsque la roue tourne (test fait en poussant et sur la béquille centrale). J'ai donc démonté le cache du psb et remarqué que cela provient d'un léger jeu dans le pignon (jeu axial de 1 mm maxi, le pignon coulisse sur l'axe de sortie de boite). Et pour en rajouter un peu je jeu n'a pas l'air d'être uniquement axial... Pour info ma moto (cbf 600 sa) date de 2005 et a aujourd'hui 12500 km. Pignon, chaine et couronne sont en bon etat mais je ne sais pas de qd ils datent (moto achete d'occas)
Je passerai au garage sous peu si possible pour vérification rapide, mais j'aurais également voulu avoir l'avis d'experts ;-) afin de savoir si cela est normal ou s'il y a lieu de s'inquiéter, étant donné que je suis "censer" partir 3 jours à moto ce we (mais c'est pas sur vu le temps

Merci d'avance pour vos retours et bonne soirée,
PS: Si je ne suis pas clair (c'est fort propable