Plaquette et bidulle : 38 euros
Kit chaine Ref 06406MBZG00 : 176.70 euros
Main d'oeuvre 1h : 36 euros
Total : 250.70 TTC
Voili voilou

Sa doit devenir de la Ref... Je ne voie rien d'autre La mien c'est 06406MBZG00julio a écrit :bizarre pour la différence de prix sur le kit chaine... pourtant mon conces' a sorti le bouquin Honda, et a bien vérifié... (il m'avait fait un devis par tel avant...) c'est un kit honda, pas un adaptable (certains sont plus chers mais de bien meilleure qualité)
Je croie que tu t'ais fait eu... La main d'oeuvre et gratuit pour les 1000 Et petite question ??Kikou93 a écrit :Révision des 1000 (CBF600S) : 81,47 €![]()
Voici le détail :
Huile (Elf 4T Synthèse XT4) 3,8 l : 42,26 € (Même Rossi, il a pas de l'huile comme ça !!! 11,10 € le litre !!!)
Rondelle de bouchon : 0,90 €
Liquide de redfroidissement : 0,75 €
Filtre à huile : 9,73 €
Graisse pour chaîne : 3,01 €
Recyclage des déchets : 1,07 €
Nettoyants Multi-usages : 2,96
Et le petit cadeau du chef![]()
Main d'œuvre : 20,74 €
Elle est pas censé être offerte la main d'œuvre pour la révision des 1000 !!!
j'crois qu'il m'a un peu pris pour un con sur ce coup.
Bon, euh... Je changerais de con's si je serai toi... Dans ta région y a d'autre con's moin voleurKikou93 a écrit :Bah voyons Jean-l'arsouille, en voilà une question !!!!
Pourquoi ? du liquide de refroidissement ? Nettoyants multi-usage ?
Pour me la mettre bien profonde !!!!! VOILÀ POURQUOI !!
ça se sent qu'j'suis un peu énervé ????
Hello,julio a écrit :Lui aime plus l'argent que la moto.... même si j'ai eu quelques déboires avec Euromoto à Gagny, je te conseillerai d'aller chez eux... tiens d'ailleurs il va falloir que j'y aille pour ma révision des 24.000![]()
bah cherche pas plus loin, NM c des voleurs !!!Titou a écrit : J'ai un peu la haine, en plus c le concess chez ki cj'ai acheté ma moto (NM à la defense).