Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Feux avant OFF
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Feux avant OFF
Oui Cub, pas cette droite là, l'autre droite 

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2008
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Feux avant OFF
Ouii effectivement c'est l'autre droite
Bon jme suis acheter une bombe de WD40 hier et j'en ai foutu sur le bouton du démarreur et bon j'ai laisser la nuit. bon ça ne fonctionne toujours pas donc je pense c'est un câble qui à du se sectionné en tournant le guidon comme la dis gsx33.
Sinon c'est possible que ça ai grillé l'ampoule? Bon j'ai contacter mon garage pour qu'il me répare ça une bonne fois pour toute j’espère, enfin bon je vais devoir roulé qu'avec la veilleuse cette semaine

Bon jme suis acheter une bombe de WD40 hier et j'en ai foutu sur le bouton du démarreur et bon j'ai laisser la nuit. bon ça ne fonctionne toujours pas donc je pense c'est un câble qui à du se sectionné en tournant le guidon comme la dis gsx33.
Sinon c'est possible que ça ai grillé l'ampoule? Bon j'ai contacter mon garage pour qu'il me répare ça une bonne fois pour toute j’espère, enfin bon je vais devoir roulé qu'avec la veilleuse cette semaine