Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Plus de batterie après la pluie

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
DOM'56
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Plus de batterie après la pluie

Message par DOM'56 » mer. 2 nov. 2011 22:16

Hello :wink: . Il faut savoir que c'est la batterie qui déguste en premier lors de soucis de régulateur ou de stator :!:
Donc il vaudrait mieux vérifier le circuit de charge,ta moto est de 2010 :!:
Bonne route et à plus. ;v
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO

FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .

volfonisenior
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 2010 noire
A été remercié : 0

Message par volfonisenior » lun. 14 nov. 2011 11:20

suite de l'aventure avec quelques jours de retard.
j'ai récupéré la bécane, c'était bien la batterie, ils m'ont dit qu'ils avaient vérifié le reste, mais j'ai moyennement confiance dans cette boutique.
je suis rentré ce week-end de Lisbonne, météo géniale pour une mi-novembre, et la cbf1000 est quand même une super machine, un excellent compromis, et la conso est raisonnable: autour de 6l sur autoroute à 140/145 compteur chargé comme un baudet.
Image

arsouilleben
A été remercié : 0

Message par arsouilleben » lun. 14 nov. 2011 12:14

Salut

Comme je te l'ai dit dans un autre post il est evident que ce n'est que la batterie... les symptomes sont évidents... si tu enleves les cables et qu'elle cale... c'est un élement de la batteire qui est HS...

Si le probleme venait du circuit de recharge une fois les cables enlevés elle tournerait sans probleme, mais les futurs démarrage seraient difficiles voir impossible

Donc rien de grave...

Elle a été prise en garantie ?

Tu peux avoir confiance dans ta moto... c'est une japonaise ! et une honda en plus :P

Répondre