
J'ai bien trouvé la fiche, très bien faite


etAprès, il va falloir passer au remplissage, sachant que la quantité d'huile dans chaque tube est de 440 cm3 (en gros 44cl); après, il y a le choix de la viscosité de d'huile, sachant que je suis dans une configuration d'origine, j'ai pris de la SAE 10 preconisée dans la revue technique (d'après des utilisateurs avertis, de la SAE 15 est préférable, la fourche plongera moins au freinage).
Maintenant, il faut remplir le tube de fourche et amorcer la fourche en pompant à fond et doucement (au moins 10 aller-retour). je vous conseille déjà d'en verser 40cl, car le dosage est plus au moins bon; il va donc falloir que l'on mesure. Et, pour que la mesure soit bonne, le tube de fourche doit être enfoncé à son maximum; il ne faut absolument pas qu'il y ai le ressort ou les rondelles ni l'entretoise. Ensuite, il faut se servir d'un reglet ou d'un mètre ou, pour les perfectionnistes du coin, d'une jauge de profondeur, et obtenir 160mm.