après avoir fait ma vidange samedi,j'ai vérifié les serrages au couple, le niveau a chaud, a froid... j'ai mal resserré le bouchon de remplissage d'huile.

Le lendemain, après 30 km de voie rapide, mon pied droit glissait sur son cale pied, je regarde vers le bas .. arret sur la BAU direct...
de l'huile partout sur la chaussure, le jean, tout le coté de la moto crépis, le pneu inbibé, les plaquettes arrière avec...
bilan : remorquage, fringues mal en point, cuir crépis dans le dos, pompe qui pue l'huile, jean ixon idem ...
3 heure a rester sur une zone de repos (merci a un patrouilleur qui m'a aider a remonter la moto a une zone de repos 100 m plus en amont) a comtempler mon oeuvre !!
moto : une journée de nettoyage, démontage frein et un pneu a jeter, car même lavé relavé, imbibé d'huile chaude a coeur..
+ un bouchon a racheter a 15 euros le bout de plastique. (commandé car pas en stock sur tout les honda de toulouse d'ailleurs)
je m'en sors bien, après la 4 voie vers auch, il y a une série de virolos et rond point qui je pense m'aurait envoyé au tapis (pneus huileux sur tout le coté droit)
conclusion :
1 - bien vérifier tout ce que l'on fait en mécanique plusieurs fois, meme si on est sur, surtout sur toutes les opérations "simples"

2 - on a quand meme trinqué le soir meme a un apéro a mon 1er remorquage en mimille (bien lourde quand on doit la pousser)