Jamais fais plus de 30.000 avec mon kit chaine moi ....

( bon, ceci dit, je suis pas un maniaque du graissage de chaine faut dire

)
Je viens de changer mon kit chaine sur le VFR. J'ai acheté de l'AFAM chez Silverperformance ( tres bons prix !). On verra si c'est costaud ( les 2 marques phares en la matière sont AFAM et DID donc j'ai bon espoir

)
Si tu veux le faire toi, je te suggère vivement de te faire prêter une clé à chocs pour dévisser le pignon de sortie de boite. J'avais déjà lu des trucs sur ce point et ça s'est avéré vrai ( et valable sur toutes les motos ). A la clé standard ( plate, oeil, douille ... ) et même avec une rallonge de 50 cm ou plus, rien à faire ! T'arrive juste à bien esquinter ta vis et rien de plus. Je pensais la cause perdue vu l'état de la vis mais me suis quand même fait prêter une clé à chocs et là ...... stupeur !!! ... en une seconde c'était dévissé .... j'étais sur le c## !!!

( première fois que j'en utilisais une ).
Pour le reste, y'à moins de soucis si tu as un peu d'outillage
@+