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Dur dur apès 8000trs/min
- Warlock
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Re: Dur dur apès 8000trs/min
Essaie de faire de la piste en 34ch toi... 

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Re: Dur dur apès 8000trs/min
Effectivement. Mais même avec mes 106 cv, je ne m'y lancerais pas. Ch'us pu djeun, moué... 
Cela dit... Sois tu achètes une machine pour la piste, auquel cas pourquoi l'acquérir bridée puisque le permis A n'entre pas en ligne de compte et que tu peux la déplacer sur une remorque ?... Soit tu l'achètes pour la route, auquel cas pourquoi t'embêter à gagner quelques chevaux supplémentaires puisque tu ne courras pas avec ?... Et pour grouper les deux usages sur la même meule... bah ! Attendre tes 21 ans, ce n'est pas si dramatique, si ?
Mais je suis prêt à reconnaître que je dis peut-être des conneries. Encore faut-il me le démontrer.
Cela dit, j'arrête là : laissons répondre ceux qui le peuvent. Moi j'peux pas.

Cela dit... Sois tu achètes une machine pour la piste, auquel cas pourquoi l'acquérir bridée puisque le permis A n'entre pas en ligne de compte et que tu peux la déplacer sur une remorque ?... Soit tu l'achètes pour la route, auquel cas pourquoi t'embêter à gagner quelques chevaux supplémentaires puisque tu ne courras pas avec ?... Et pour grouper les deux usages sur la même meule... bah ! Attendre tes 21 ans, ce n'est pas si dramatique, si ?
Mais je suis prêt à reconnaître que je dis peut-être des conneries. Encore faut-il me le démontrer.
Cela dit, j'arrête là : laissons répondre ceux qui le peuvent. Moi j'peux pas.
Modifié en dernier par JGab le ven. 1 juil. 2011 15:13, modifié 1 fois.

- Warlock
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Re: Dur dur apès 8000trs/min
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Re: Dur dur apès 8000trs/min
On s'rait pas dans la rubrique technique et mécanique ici?
Pour te répondre, j'ai pas le fric pour posséder deux bécanes, et le bridage étant tellement simple à effectuer...que je roulerai avec bridée sur route, et débridée sur piste
Il faut 10min pour passer de l'un a l'autre.

Pour te répondre, j'ai pas le fric pour posséder deux bécanes, et le bridage étant tellement simple à effectuer...que je roulerai avec bridée sur route, et débridée sur piste
Il faut 10min pour passer de l'un a l'autre.
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Re: Dur dur apès 8000trs/min
Génial, le gus !
Mais il n'est pas comme moi : une trentaine d'années sans monter sur un 2RM, même en passager, ça pèse lourd. À mon avis, il n'a pas connu une telle interruption (à moins que la bande son dise le contraire : je ne peux pas l'écouter, au boulot)
Mais il n'est pas comme moi : une trentaine d'années sans monter sur un 2RM, même en passager, ça pèse lourd. À mon avis, il n'a pas connu une telle interruption (à moins que la bande son dise le contraire : je ne peux pas l'écouter, au boulot)
Modifié en dernier par JGab le ven. 1 juil. 2011 16:23, modifié 1 fois.

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Re: Dur dur apès 8000trs/min
J'ai eu ton âge... On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.Warlock a écrit :je roulerai avec bridée sur route, et débridée sur piste
Mais bon... Comme je le disais plus haut, je me tais : parole aux techniciens, maintenant.

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Re: Dur dur apès 8000trs/min
Oui j'essayerais quoi...comme j'suis un peu étourdi parfois...JGab a écrit :
J'ai eu ton âge... On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.
Mais bon... Comme je le disais plus haut, je me tais : parole aux techniciens, maintenant.

Non mais vu les risques encourus en cas de pépins, et puis comme tu le dis, 1 an et demi à attendre c'est pas si long...
Quoi que

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Re: Dur dur apès 8000trs/min
Moi, j'ai une idée, qui vaut ce qu'elle vaut... : Tu attends que ta mémère soit bien bien chaude et tu fais des fonds de première, seconde et troisième !
Autrement, tu avais le même phénomène bridé ? (Remarque : ça ne monte peut-être pas dans les tours, dans le genre limité.)
Autrement, tu avais le même phénomène bridé ? (Remarque : ça ne monte peut-être pas dans les tours, dans le genre limité.)

"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.
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Re: Dur dur apès 8000trs/min
Le bridage est une bride à l'accélérateur, donc je n'avais pas conscience du phénomène mais il était probablement présent
J'ai passé une demie heure à chercher comment enlever cette foutue boite à air pour ouvrir les carbus...puis j'ai laissé tomber
J'ai tout de même ouvert les couvercles, et j'avais d'un côté, une aiguille tordue qui ne devait pas descendre à fond dans le puit, et du même coté, le joint de la membrane qui faisait un peu la tête.
J'ai réussi à redresser la pointe de l'aiguille sans la casser,
mais je l'ai pas démarrée ce soir parce qu'il faut que je change mes bougies qui sont plus que dégueulasses, tordues et usées
Donc demain, nouveau filtre, nouvelles bougies.
à suivre

J'ai passé une demie heure à chercher comment enlever cette foutue boite à air pour ouvrir les carbus...puis j'ai laissé tomber

J'ai tout de même ouvert les couvercles, et j'avais d'un côté, une aiguille tordue qui ne devait pas descendre à fond dans le puit, et du même coté, le joint de la membrane qui faisait un peu la tête.
J'ai réussi à redresser la pointe de l'aiguille sans la casser,
mais je l'ai pas démarrée ce soir parce qu'il faut que je change mes bougies qui sont plus que dégueulasses, tordues et usées

Donc demain, nouveau filtre, nouvelles bougies.
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Re: Dur dur apès 8000trs/min
Je crois que le redressement d'aiguille a été salutaire, elle tourne super bien, Et j'ai pu taper un peu plus de 190 compteur, donc elle fonctionne bien!
Et j'ai même trouvé une petite fuite d'essence au robinet d'essence
J'ai réglé mon problème tout seul quoi

Et j'ai même trouvé une petite fuite d'essence au robinet d'essence
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Re: Dur dur apès 8000trs/min
cool cool !
Et il ne serait pas bon de changer la pièce tordue que tu as redressé ?

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Re: Dur dur apès 8000trs/min
Dans la mesure où elle tourne bien non
Il n'y a quasiment pas de frottements sur cette pièce, les puis sont d'ailleurs en laiton pour limiter ces frottements.
Et la pièce est guidée, donc elle ne peut pas casser à priori.
Il n'y avait aucune trace de travail du métal au niveau de la pointe donc j'ai pris le risque.
et à 45€ l'aiguille...je préfère attendre

Il n'y a quasiment pas de frottements sur cette pièce, les puis sont d'ailleurs en laiton pour limiter ces frottements.
Et la pièce est guidée, donc elle ne peut pas casser à priori.
Il n'y avait aucune trace de travail du métal au niveau de la pointe donc j'ai pris le risque.
et à 45€ l'aiguille...je préfère attendre

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