La seule chose qui va augmenter de façon perceptible, c'est ta facture ...Guillaume a écrit :coucou tout le monde. En quelques mots opter pour les meilleurs bougies du marché ca augmente vraiment bcoup la combustion? dnc le rendement.

Peux-tu me dire où tu as vu un prix de 30 euros/pièce? Les informations trouvées concernant les bougies Iridium pour nos CBF donnent un prix d'environ 10 euros/pièce.julio a écrit :Premièrement, la CBF n'est pas une bécane de course, donc je doute que mettre 30€/bougie apporte plus qu'une bougie 3x moins chère...
Il vous faudra donc bien choisir votre bougie lors de son achat, car il en résulte du fonctionnement de votre moteur et n'hésitez pas à dépenser de l'argent dans une bougie de bonne qualité, certaines allant jusqu'à la trentaine d'euros....
C'est bien d'en faire une généralité qui ne concerne pas les bougies pour nos CBF. Car, on est bien sur un forum pour CBF?julio a écrit :sur ton article, en bas de page
Il vous faudra donc bien choisir votre bougie lors de son achat, car il en résulte du fonctionnement de votre moteur et n'hésitez pas à dépenser de l'argent dans une bougie de bonne qualité, certaines allant jusqu'à la trentaine d'euros....
Après, tout dépend de ton véhicule ! moi sur ma clio 1.4L, le simple fait de mettre des bougies neuves apporte les améliorations que tu cites, mais après, peut-être que sur un modèle plus sportif, des bougies plus précises et de meilleure qualité peuvent apporter bien plus....Avenger a écrit :Pour avoir déjà essayé des bougies haut de gamme sur voiture, je peux te garantir que le moteur démarre et tourne bien mieux. Mais je ne cherche ni gain de puissance (faut être con pour vouloir cela) ni économie de carburant.
Meuh non, tu trouves tellement de choses intéressantesAvenger a écrit :Je vais finir par arrêter de trouver des informations sans autre but que d'informer. Si c'est pour toujours critiquer.
en regardant sur ma facture, j'ai vu que le tarif de mes bougies est de 10€ pièce.... et je ne pense pas que mon conces' m'ait monté des iridiumAvenger a écrit :Les informations trouvées concernant les bougies Iridium pour nos CBF donnent un prix d'environ 10 euros/pièce.