J'ai enfin acheté ma moto, CBF 600 N de 2006, 4201km, jeudi matin dernier à la Centrale de l'occasion aux Billeaux (33). Elle démarrait sans problème. Je la ramène donc chez moi, je la sors du camion (et oui je n'ai pas le permis encore

Lundi matin, je reviens avec un bidon d'essence SP 95 sans éthanol, je lui remets 15 Litres.... et à partir de là elle n'a plus jamais démarrée. Je suis allé chez Honda Trajectoire, hier matin, je leur ai montré un petit film que j'avais fait sur mon tél pour leur faire entendre le bruit, le mec me dit direct que c'est la batterie qui est déchargée... pas de problème je rentre chez moi, je démonte la batterie, je leur ramène, ils la gardent toute la nuit et ce matin je viens la chercher. Je la remonte sur la bécane et là ..... toujours rien. J'ai essayé le démarrage normal, rien .. la technique du moteur noyé, rien... la poussette en 3ème, rien ...
Je sais plus quoi pensé... la moto est sous garantie 3 mois et le vendeur comprend absolument pas d'où vient le problème alors que la bécane marchait nickel... Le seul truc c'est de l'emmener chez Honda, mais je dois louer un camion etc. bref c'est la merde.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur le problème ou si une âme sympa, qui habite dans le coin, veut bien venir jeter un coup d’œil, il est le bienvenu et il se verra offrir une bouteille

Merci d'avance à vous tous,
Crunch'