Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Codage clé
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600NA 2009
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Codage clé
BOnjour,
Ayant cassé ma clé dans le réservoir je me retrouve seulement avec un double non codé auquel je dois associé ma tete de clé cassée pr pouvoir activer le systeme HISS et ainsi démarrer. Je suis donc allé chez Honda pour acheter une ébauche à 16€ que je dois amener chez un serrurier et ramener chez Honda pour le codage.
On m'annonce 50 € le codage. Ca vous semble cher? J'avais lu sur des forums CBR des mecs qui codaient leur clé eux meme via la batterie et des pinces croco. Ca vous parle? certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait? Peut on faire le codage ailleurs?
Merci pour vos infos.
Ayant cassé ma clé dans le réservoir je me retrouve seulement avec un double non codé auquel je dois associé ma tete de clé cassée pr pouvoir activer le systeme HISS et ainsi démarrer. Je suis donc allé chez Honda pour acheter une ébauche à 16€ que je dois amener chez un serrurier et ramener chez Honda pour le codage.
On m'annonce 50 € le codage. Ca vous semble cher? J'avais lu sur des forums CBR des mecs qui codaient leur clé eux meme via la batterie et des pinces croco. Ca vous parle? certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait? Peut on faire le codage ailleurs?
Merci pour vos infos.
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: Codage clé
Voici en pièce jointe la procédure pour associer les clés HISS au boîtier CDI.
Reste à savoir à quels fils il faut se brancher, mais je n'ai pas le schéma électrique de la ta moto pour te dire ça.
Reste à savoir à quels fils il faut se brancher, mais je n'ai pas le schéma électrique de la ta moto pour te dire ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sig
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA8 PC 43
Salut à tous
J'ai trouvé ça par hasard je pense que peut-être sa peu servir à quelqu’un du forum
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 429-35.htm
J'ai trouvé ça par hasard je pense que peut-être sa peu servir à quelqu’un du forum

http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 429-35.htm
- stifou
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 abs 2007 Grise
Moi j'ai fait fair directement chez national moto pour la modique somme de beaucoup trop cher .
maintenant si tu as réussi a faire un clef avec transpondeur pour moins cher je prends l'info.
Moi ça m'a couté dans les milles balles et je dois dire que j'ai apprécié moyen.
Mais j'avais fais un post à cette époque....le tiens m'intéresse
par là le post viewtopic.php?f=2&t=11361&p=286782&hilit=+clef#p286782
T'as qu'a voir ça date
maintenant si tu as réussi a faire un clef avec transpondeur pour moins cher je prends l'info.
Moi ça m'a couté dans les milles balles et je dois dire que j'ai apprécié moyen.
Mais j'avais fais un post à cette époque....le tiens m'intéresse
par là le post viewtopic.php?f=2&t=11361&p=286782&hilit=+clef#p286782
T'as qu'a voir ça date
- sig
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA8 PC 43
Truc :
Moi j’ai noté le numéro de la plaquette sur le carnet de garantie, car ce numéro correspond au code de gravure de la clé
Je vais faire un double de clé sans transpondeur pour ouvrir le réservoir et la selle afin d’éviter de casser la clé principale
Vous n’avez pas la plaquette avec le numéro vous trouvez une clé vierge de la même longueur vous en faite un double de la clé originale et elle pourra surement vous servir de sauvegarde
Si on casse une clé avec le transpondeur, il ne faut surtout pas la jeter
Je ne sais pas si ça marche toujours avec les nouvelles motos
Il y a quelles années on pouvait changer juste le contacteur à clé, mais fallait le morceau de clé avec le transpondeur qu’on fixait près de l’antenne ronde Après il restait juste à faire la manipulation pour activer les nouvelles clés
.
Moi j’ai noté le numéro de la plaquette sur le carnet de garantie, car ce numéro correspond au code de gravure de la clé
Je vais faire un double de clé sans transpondeur pour ouvrir le réservoir et la selle afin d’éviter de casser la clé principale
Vous n’avez pas la plaquette avec le numéro vous trouvez une clé vierge de la même longueur vous en faite un double de la clé originale et elle pourra surement vous servir de sauvegarde
Si on casse une clé avec le transpondeur, il ne faut surtout pas la jeter

Je ne sais pas si ça marche toujours avec les nouvelles motos
Il y a quelles années on pouvait changer juste le contacteur à clé, mais fallait le morceau de clé avec le transpondeur qu’on fixait près de l’antenne ronde Après il restait juste à faire la manipulation pour activer les nouvelles clés
.
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Attention, il est spécifié : "vailable models: CBR600,929,954,1000,CB400,600,900 and 1300."
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....