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par Cécé10 » ven. 5 nov. 2010 22:16
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par did16 » ven. 5 nov. 2010 22:21
Zouav a écrit :did16 a écrit :Et bien ma mimille elle est bridée à 98 cv et ça me va bien aussi quoi que 7cv de plus

tu es sûr que les 1000 avant 2010 sont bridés ??? il me semblait que justement le moteur était naturellement moins puissant, du coup il pourri tout ceux qui sont en 140cv ramenés à 106 mais mal bridés...
enfin c'est ce qui me semblait...
Je rigolai Zouav

non, ma mimille n'est pas bridée donc aucune raison de la débridée

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par Zouav » sam. 6 nov. 2010 01:55
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par vinette » sam. 6 nov. 2010 17:57
Zouav a écrit :toi
tétépalà !!! alors ferme ta bouche !!! non mais !!!

C'est pas faux... Mais moi j'y étais...

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par yan81 » mar. 16 nov. 2010 19:08
hf38 a écrit :+1 : la old-1000 est donnée pour 98ch et la 1000F pour 107ch en libre (cf sites Honda Allemagne ou Belgique).
A mon avis, le bridage en 106ch en France relève du doigt qui glisse sur le clavier au moment de saisir les specs
Sur le site officiel, Honda donne la 1000F pour ...72kW soit 98ch
En tout cas pour moi y'a largement assez comme puissance et surtout couple pour rouler ...à bride abattue

.
Sur le site Honda on trouve 2 valeurs pour la CBF 1000F 2010 : 72 kW à 8000 tr/min ce qui donne bien 98ch (1ch = 736W) et sur une autre page 78kW à 9000 tr/min = 106ch.
Pourquoi ces 2 valeurs

je pense que seul les spécialistes pourront nous le dire.
Mais comme le dis si bien hf38 : y'a largement assez de puissance et de couple pour rouler.

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par Zouav » mar. 16 nov. 2010 23:55
yan81 a écrit :Sur le site Honda on trouve 2 valeurs pour la CBF 1000F 2010 : 72 kW à 8000 tr/min ce qui donne bien 98ch (1ch = 736W) et sur une autre page 78kW à 9000 tr/min = 106ch.
Pourquoi ces 2 valeurs

je pense que seul les spécialistes pourront nous le dire.
Mesure à la roue ou en sortie de boite... la transmission fait perdre des kW, c'est tout à fait normal.
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par Adrien B. » mer. 17 nov. 2010 08:47
Ou peut-être simplement un mélange d'infos entre l'ancienne CBF 1000 et la nouvelle CBF 1000 F.
Honda a communiqué sur le gain de puissance de la nouvelle, issue du CB 1000 R, mais certains sites donnent les mêmes spécifications que l'ancien modèle...
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par hf38 » mer. 17 nov. 2010 11:28
Cette explication-là me paraît plus réaliste
Ils auraient fait pareil pour tous les modèles sinon et puis à quoi bon donner une valeur réduite ? pas vendeur, ça...

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par julio » sam. 20 nov. 2010 12:00
de toutes façons, plus ou moins 10cv personne d'autre que le banc ne sentira la différence. Et le mieux est d'éviter de perdre des chevaux, donc veiller à garder une bonne tension de chaine, des bougies et un filtre à air en bon état, faire des vidanges régulièrement.
Pour le reste

z'êtes des grands malades !!!! (mais bon ça reste du pourrissage quand même....)
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