Bon j'ai quelques questions pour ceux qui touchent un peu en méca

1er problème :
j'ai le témoin du clignotant gauche qui est HS.
Les clignotants clignotent à la bonne vitesse tout ça, j'suppose que c'est la LED ou l'ampoule qui est située sous le tableau de bord qui est HS...
Ca se change facilement ce genre de truc ? Démontage du tableau de bord tout ça je suppose, ca se fait sans trop de probleme ?
2nd problème :
Je demarre la moto en tournant un tout petit peu les gazs, vu que ma batterie à l'air trop faible pour demarrer le moteur toute seule.
Depuis quelques demarrages, j'entend un genre de cliquetis quand je la demarre a froid.
J'ai entendu parlé de "cliquetis a froid = jeu aux soupapes"... mais vu que ça ne dure qu'environ 5 secondes, est-ce vraiment ça à votre avis ?
3eme problème :
A froid, la moto ne tient pas toujours le ralenti... d'ou l'utilitée du starter. Seulement depuis quelques temps, dès que je tire le starter, elle cale. Il y a une toute petite plage ou celui ci fais monter un chouille le regime moteur sans la faire caler mais c'est tellement fin à trouver que le plus simple reste de maintenir +/-2000 rpm manuellement pendant quelques secondes et après la moto tient seule le ralenti.
J'ai recemment changé de pot et enlever le silencieux, je me demande si ce n'est pas un soucis de richesse qui engendre ce problème de starter.. qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,
Kévin