Voila encore "un souci " un de plus :q peut être pas grave je l'espère en tout cas... alors je me réfère à vous tous et à vos expériences en mécanique

Pour résumer c’est après quelque mètres de roulage moteur complètement froid le matin, juste au premier arrêt au ralenti ce bruit arrive (genre très léger tac tac tac...tac tac tac...tac tac tac embrayé ou débrayé c’est idem) et cela pendant un petit kilomètre puis il s'estompe ensuite et fini par disparaitre complètement dès que le moteur chauffe un peu.
Il me semble" que ce bruit vient d'en haut à droite (coté distribution) j'ai même enlevé mon casque pour écouter du mieux possible mais ce n’est pas très simple d’entendre et de déceler d’où cela provient exactement.
Alors Samedi après midi je suis allé chez Honda, le chef d'atelier qui a mis le moteur en marche à plusieurs reprise puis il m’a certifié que ce bruit était tout à fait normal, que c’était la roue libre du démarreur qui à un léger jeu de fonctionnement d'usine. (Mais le moteur et l’huile n'étaient pas complètement froids non plus ce que je lui ai signalé) Pour tout dire je n’ai même pas entendu le bruit chez eux alors je ne sais pas?
Je peu me tromper (je ne suis pas mécano moto non plus), mais ne serait ce pas plutôt le tendeur de distribution qui est à régler ou bien faiblard malgré qu’il soit récent? Est ce que c’est déjà arrivé à certains d’entre vous ?
Mais à 3000 bornes c'est bizarroïde et étonnant tout de même mais bon….

Je suis pourtant très soigneux avec ma brelle et je ne lui tire jamais dessus à froid je reste entre 2500tours/min à 3500 tours/min les 8 à 10 premiers Kms j'y vais tout doux.
Qu’en pensez vous avez-vous une idée d’où peu provenir ce bruit roue libre de démarreur ou bien autre chose …. ????
un GRAND V à vous tous et si vous pouviez m'aider un peu
