En tant que motard débutant, j'ai fait ce week-end ma première idiotie en voulant faire mon demi-tour dans une pente, sur un chemin de terre, en braquant bien à droite

Au final, quelques rayures sur le carter du côté droit (surement quelques cailloux dans l'herbe) mais rien de bien méchant. Elle s'est élégamment posé sur la poignée. Donc pas un pète sur le carénage, même pas sur le réservoir, mais un levier de frein avant bien (vraiment bien ) tordu.
Il est encore utilisable, mais j'aime pas ne pas pouvoir utiliser tous mes doigts pour freiner. J'ai donc rechercher quelques infos sur le net pour le redresser. J'ai vu que les leviers en alu peuvent être redressés (certains disent en le chauffant, d'autres en le mettant eau congélateurs), mais que cela les fragilise énormément.
Je compte donc le changer. J'ai vu certains modèles qui semblent être identiques à celui d'origine et qui coûtent dans les 15€. Mais je voulais avoir votre avis, sachant que je recherche bien sûr quelque chose qui corresponde le plus possible à ce qu'il y a d'origine (à moins que certains modèles apportent vraiment un plus ?

Une marque de préférence ?
Un distributeur à favoriser ? (internet ou revendeur classique)
Je suis sur Toulouse et régulièrement sur Agen le week-end.
J'ai un CBF600NA de 2009.
Merci.