Sinon, au lieu de grater des chevaux, tu peux gagner en poids, tu vires tout ce qui sert à rien (pour la piste) : rétro, reposes-pied arrière, carénage, bavette, cligno, phare, etc...sebien a écrit :ok ! mais ca me dit toujours pas ou je peux grappiller quelques chevaux !!!!!!
je sais que c un veau mais c justement ca !!!! et puis je fais avec mes moyens !!!!!!!!!
sinon si quelqu un a un r1 pour faire de la piste je prends , mais gratos , au pire une tite mousse![]()
voili voilou
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600 cbf et 600 hornet !!!! - 20cv !!!!
- Célestin_B
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Re: 600 cbf et 600 hornet !!!! - 20cv !!!!



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Re: 600 cbf et 600 hornet !!!! - 20cv !!!!
et tu fais un régime !!! lol 

103 (electronique) puis Honda 125 CM, Honda shadow 125...permis A puis 600 CBF N ... 600 CBF SA et maintenant scooter 50 !!!
" il faut se méfier des gens qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux " ( J.C )
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