Je me décide à poster pour un sentiment qui va croissant.

j'ai fais changer il y a peu mes pneus pour du pilot road2 mais je ne peut pas affirmer que le problème est apparu là.
J'ai toujours trouvé que le CBF1000 est un peu floue au niveau de la direction (mais pas au guidon........sentez vous la nuance....?).

Peut être que ça vient du top case...........mais quand je l'enlève ça reste sensible.
Bon je papote je papote et je n'ai pas encore décrit les symptômes.
Je trouve que ma moto n'est pas incisive comme elle devrait l'être.
Certes ce n'est pas une sportive, mais quand même.

J'avoue m'être plus souvent que de raison, permis certaines libertés à l'attaque quand ça tournicote et qu'on aimes bien ça et qu'elle ne m'a jamais pris en traitre, mais plus ou moins gentiment prévenu que j'exagère.
Le frottage de béquille n'étant pas la règle mais ça arrive.

Donc je trouve que ma pépette (qui tourne à ses 20000 km) n'est plus aussi agréable que par le passé, et ce sentiment de fading avant arrière m'interpelle.
Alors amortisseur rincé ?
Roulement de bras oscillant qui a trinqué ? apparemment aucun jeu quand je branlouille le machin.
Nouveaux pneus pas si bien que ça ?
Mes perceptions qui battent de l'aile et faut que j'arrête la bécane pour rouler en BAR

Autre ?
Je pense qu'un passage chez le conce serait une option mais il va m'en falloir un bon parce que c'est assez peu sensible quand on roule trop gentil.