Voilà j'ai un souci mineur et j'ai besoin de vos avis et conseils.
En fait mon point de patinage sur ma bécane au niveau de l'embrayage se faisait presque tout de suite après avoir relacher de peu le levier. Et là j'avais un peu trop de garde donc je l'ai modofié après 9000 bornes, et finalement je me suis retrouvé avec un point de patinage plus loin quand on relache le levier. Alors je voulais savoir si c'était mieux d'avoir le point de patinage tout près ou plus écarter, si je suis assez clair.
Point de patinage, c'est lorsque la moto part toute seule lorsqu'on relâche l'embrayage.
Je me dis que finalement si le point de patinage est assez loin quand on relâche, ça veut aussi dire qu'on a plus de précision et de sensibilité. Je me souviens y a un an lorsque je passais le permis moto, au parcours lent, et en général, les motos avaient un point de patinage assez allongé.
A vous,
Le souci c'est que j'avais plus l'habitude lol, enfin bon, va falloir aussi que je change mes pneus d'origine, mes BT57 car sont en fin de vie et parfois quand je prends même que dalle l'angle sous la flotte, je sens que ça glisse.