chose et vite )

Moi non plus sur ma CBF made in Italy !Adrien B. a écrit :J'ai pas de rouille sur mon VFR made in Japan...
Les CBF 600 de 2004 à 2007 n'ont pas de problème de rouille, ni les CBF 1000 de 2006 à 2009.chris33 a écrit :Moi non plus sur ma CBF made in Italy !Adrien B. a écrit :J'ai pas de rouille sur mon VFR made in Japan...
Peut-être parce qu'elle couche dans un garage...
Adrien B. a écrit :C'est à partir de 2008 que les 600 ont reçu des pièces de mauvaise qualité qui rouillent, et ces pièces sont aussi utilisées aujourd'hui sur les nouvelles CBF 1000 de 2010.
Ni sur mon CB1000R made in ItaliaAdrien B. a écrit :J'ai pas de rouille sur mon VFR made in Japan...
Ca s'appelle réduction des coûtsAdrien B. a écrit :Simple observation. J'ai vite vu sur les nouveau modèles de 600 que la pédale de frein arrière n'avait pas la même finition, on aurait dit qu'elle était brute de fonderie, sans le traitement de surface des versions précédentes (galvanisation ? je ne sais, suis pas métalleux).
J'ai une Civic, mais très peu de français sont concernés. Les rappels concernent des modèles produits en 2001 et 2002 et principalement à destination du marché américain. A priori, l'Europe n'est pas concernée, sauf pour ceux qui auraient une Honda importée des US.vinette a écrit :Ca me fait penser que Toyota et honda rappellent des voitures en nombre en ce moment... Si vous en possédez, tenez-vous au courant