...je suis passé voir le concessionnaire pour posé la question (sans la moto). La réponse reste évasive

.Il me parle de nettoyage, de retouche mais pas de remplacement dans le cadre de la GARANTIE (il est vrai que je pose la question pour infos et sans insistance, histoire de préparer le terrain) par contre il met en avant le fait que la rouille sur une moto c'est innevitable !!!??
Dans le même chapitre, avez vous vue le Moto M--zine de février?
.....Dans le dossier occase du mois (Suzuki 650) paragraphe Concurrentes:
HONDA CBF 600 "plus rigoureuse"
je cite:
" proposée en deux versions (Naked ou semi-carénée) et avec ou sans ABS, cette machine est issue d'une base largement éprouvée. Comme la Bandit, elle est surtout desservie par une finition sommaire. La rouille colonise tous les recoins de la machine et la peinture ne garde pas longtemps bel aspect. Pire la corrosion dans le reservoir peut engendrer des à-coups moteur, voire une panne(defaut d'alimentation) "
Curieusement ce magazine ne parlait pas de ces problemes de finitions pour la CBF 600 (08) jusqu'a présent ! mais plutôt de sa ligne et moteur fade.
Concernant le reservoir, qui a rencontré le probleme au point de tomber en panne d'alimentation?